Cities: Skylines

Cities: Skylines est un jeu city builder moderne disponible sur PC, Linux, Mac, Xbox One et PlayStation 4.

Il a été développé par Colossal Order, et publié par Paradox Interactive. Les versions consoles du jeu sont quant à elles développées par Tantalus.

La parution de la version PC/Linux/Mac s'effectue le 10 mars 2015 sur Steam. Sa version Deluxe inclut les morceaux de la musique du jeu, un art book et ces bâtiments.

Les versions Xbox One et Windows 10 hors Steam sortent le 22 avril 2017. Le 15 août 2017 fut le tour de la version PlayStation 4. Une édition pour le monde de l’Éducation a vu le jour le 29 mai 2018 et permet d'aider dans la formation sur l'urbanisme.

Le 12 juillet 2018, Cities: Skylines devient disponible sur Origin Access qui est un système d'abonnement de l'éditeur EA. Tantalus est en charge du développement d'une version Nintendo Switch alors sorti le 14 septembre 2018.

Cities: Skylines est un jeu de gestion et de simulation de ville moderne où il faut gérer le trafic, les transports, l'emploi, l'humeur, les catastrophes éventuelles dans la ville, l'import/export, l'environement... en prenant en compte la démographie, la topographie tout en bâtissant la ville.

Les services publics, la santé, la sécurité devront notamment être assurés.


Les DLC's


Du contenu gratuit 


Les packs


Les Radios


Site du jeu : http://citiesskylines.com
Page Youtube officielle : Cities: Skylines Official

Nos autres pages sur ce jeu

Commentaires