Cities: Skylines : Industries


Ce DLC pour Cities: Skylines renforce la partie industrielle du jeu.  En effet, les joueurs peuvent personnaliser leurs zones industrielles avec des chaînes d'approvisionnement pour chaque ressource, des extracteurs, des entrepôts, des bâtiments de traitement et auxiliaires, des accessoires industriels et de nouvelles routes, mais aussi avec des usines uniques concentrées sur l’alimentation, les jouets, les meubles, l’automobile et l’électronique.

De plus, le traitement du courrier arrive avec son service dédié et l'aéroport de fret va faciliter l'importation et l'exportation de produits manufacturés. Les centres de triage postal se chargent du courrier entre les correspondances extérieures et les bureaux de poste. Les nouveaux camions et les véhicules permettent le transport des lettres et des colis. Cela contribuera au bien-être des cims.

Ainsi, il devient possible de suivre les produits de sa fabrication à la vente sur le territoire ou son exportation vers une autre ville comme il sera également possible de définir un secteur d'activité industrielle et y installer des bâtiments spécialisés pour gérer une chaîne de production.



Le trafic et la logistique avec les entrepôts industriels devront être gérés, notamment avec l'utilisation des nouveaux services de fret. 

Trois nouvelles politiques industrielles et quatre autres pour la ville arrivent avec le DLC Industries et concernent le Syndicat des travailleurs, la sécurité de l'employé, mais aussi la logistique, la WIFI, des taxes, et l'automatisation. 

Ce DLC disponible le 23 octobre 2018 sur Steam comprend cinq nouvelles cartes riches en ressources industrielles, avec plusieurs options de transport et des opportunités industrielles.





La partie gratuite du DLC Industries comprend :
  • des péages, qui peuvent ralentir le trafic mais aussi générer un revenu supplémentaire
  • la possibilité de rendre historiques des bâtiments zonés, en préservant leur style, et de créer des listes de noms personnalisées pour les citoyens, les districts et les bâtiments créés.

Nos autres pages sur cette extension du jeu

Commentaires