Cities: Skylines : Campus


Le DLC Campus invite le joueur à créer son campus de la taille qu'il le souhaite.

Il permet aux étudiants de leurs fournir de hautes études à l'université, dans les hautes écoles ou bien à l'université d'arts libéraux sans oublier le domaine sportif dans lequel il sera possible de personnaliser les équipes sportives et faire en sorte qu'elles remportent la victoire.

Attirez les étudiants afin d'augmenter la réputation de votre campus et créez des ateliers universitaires pour débloquer les neuf facultés uniques.

Créez cinq terrains de sport différents : Football, Basketball, Baseball, Athlétisme et Natation
Et gérer les équipes, leurs tenues, leurs autocars, leurs sécurité, embaucher les entraîneurs et vendez les places de matches et faites en sorte de recevoir les prix des victoires.

Campus élève l'enseignement supérieur à de nouveaux sommets avec tout ce dont vous avez besoin pour obtenir votre diplôme avec distinction comme des musées ou la bibliothèque du campus universitaire.


Célébrez  les cérémonies de remise des diplômes avec avec vos citoyens.

Sept nouvelles politiques sont incluses avec le DLC Campus comme la foire du livre et l'éducation à but lucratif. Parrainez des travaux universitaires en distribuant des subventions de recherche et en soutenant les chercheurs.

De plus, le DLC Campus, dont la sortie est prévue le 21 mai 2019 sur Steam, apporte cinq cartes et trois chapeaux pour Chirpy.

Nos autres pages sur cette extension du jeu

Commentaires