Articles

Cities: Skylines 2 : version 1.0.12f1

Image
Disponible sur Steam et très bientôt sur le Microsoft Store, ce nouveau patch contient plusieurs correctifs. Avec les sauvegardes de jeux existantes, la plupart des correctifs de simulation nécessitent que la simulation s'exécute pendant un certain temps pour prendre effet.  Voici la liste des corrections apportées : Probabilité de loisirs accrue pour équilibrer le problème « Pas de clients » des commerces Equilibre amélioré des bénéfices des entreprises  Réajustement des commandes de ressources des entreprises lorsque leur espace de stockage est insuffisant Correction d'un bug sur les ressources commerciales qui empêchaient la consommation d'autres ressources Erreur de calcul corrigé sur le nombre d'éligibilités dans les collèges et universités Amélioration des conditions de départ des entreprises en faillite Correction d'une erreur de dépendance avec la valeur du terrain provoquant une instabilité potentielle Corrigé : le chargement d'une nouvelle carte qui di

Cities: Skylines 2 : version 1.0.11f1

Image
Voici le premier patch pour Cities: Skylines 2. Il devrait améliorer les performances du jeu bien que d'autres problèmes sont toujours à l'étude. Ce patch paraît d'abord sur Steam, il sera déployé sur le Microsoft Store au 1er novembre, de même pour le game pass. Voici donc les améliorations et les résolutions apportées dans ce patch : Modification du niveau de détails pour qu'il soit indépendant de la résolution de rendu afin d'obtenir des performances plus cohérentes avec des résolutions élevées. Optimisation mineure pour le brouillard Optimisations et ajustements de la profondeur de champ Ajustements de l'éclairage global Divers optimisations pour lutter contre les saccades ont été réalisées sur les bâtiments et leurs niveaux, et sur tous les systèmes Correction d'un crash après la mise à niveau de l'éolienne Correction d'un crash lorsque la voiture s'écrase sur une voiture encore cachée avec une remorque Correction d'un crash avec le char

Optimiser les performances sur Cities: Skylines 2

Image
Cities: Skylines 2 est un jeu exigeant en performances, et ce guide devrait vous aider selon le matériel divers que vous utilisez car votre expérience de jeu doit être aussi fluide que possible. La texturation virtuelle​ La texturation virtuelle est une technologie qui utilise la mémoire vidéo plus efficacement pour les textures. Veuillez attendre que le traitement de ces textures soit terminé. Pendant que le jeu traite les textures, les bâtiments peuvent devenir sombres ou présenter d'autres artefacts graphiques. Le temps nécessaire à votre ordinateur pour restituer les textures mises à jour dépend de votre matériel, mais cela ne prend généralement pas plus d'une minute, c'est généralement beaucoup plus rapide que cela. Le traitement de la texture virtuelle apparaîtra dans l'onglet Notifications de l'écran d'accueil. Les paramètres recommandés Passons aux paramètres que vous pouvez ajuster avant ou pendant la construction de votre ville. Il est recommandé d'

Précharger Cities: Skylines 2

Image
Le city builder  Cities: Skylines 2 peut désormais être préchargé sur Steam et le Microsoft Store pour vous permettre d'y jouer dès sa sortie à 18h00 de ce 24 octobre 2023. La sortie sur consoles  est reportée au Printemps 2024.

Cities: Skylines 2 : carnet de développement pt.16

Image
Nous allons voir ici l'équilibrage de Cities: Skylines 2 qui est toujours un challenge, mais pour atteindre un bon équilibre des différentes fonctionnalités est important pour savoir le ressenti et la jouabilité sur le jeu, et nous pensons que cela est particulièrement important sur les jeux de simulation. Processus général Dès le départ, la vision a été de créer un jeu accessible, mais profond, agréable pour les joueurs nouveaux et expérimentés. Par exemple, nous avons créé des subventions gouvernementales pour garantir une progression fluide en début de partie. Cette mécanique aide les villes en plein essor à couvrir leurs frais de fonctionnement alors qu'il existe peu de sources de revenus dans la ville. Une fois que la ville s’est suffisamment développée et est devenue autosuffisante, les subventions diminuent et finissent par cesser complètement. Cela signifie que le gameplay est facile à comprendre, mais il vous permet d'apprendre de nouvelles choses. Une autre idée d