Optimiser les performances sur Cities: Skylines 2
Cities: Skylines 2 est un jeu exigeant en performances, et ce guide devrait vous aider selon le matériel divers que vous utilisez car votre expérience de jeu doit être aussi fluide que possible.
La texturation virtuelle
La texturation virtuelle est une technologie qui utilise la mémoire vidéo plus efficacement pour les textures. Veuillez attendre que le traitement de ces textures soit terminé. Pendant que le jeu traite les textures, les bâtiments peuvent devenir sombres ou présenter d'autres artefacts graphiques. Le temps nécessaire à votre ordinateur pour restituer les textures mises à jour dépend de votre matériel, mais cela ne prend généralement pas plus d'une minute, c'est généralement beaucoup plus rapide que cela.
Le traitement de la texture virtuelle apparaîtra dans l'onglet Notifications de l'écran d'accueil.
Les paramètres recommandés
Passons aux paramètres que vous pouvez ajuster avant ou pendant la construction de votre ville.
Il est recommandé d'utiliser l'affichage 1920 x 1080 x 60Hz et de désactiver la profondeur du champs, puis de désactiver la volumétrie pour diminuer la qualité des nuages volumétriques.
Le flou de mouvement, la profondeur de champ, et la résolution dynamique
Ces trois paramètres peuvent ne pas être suffisant selon votre matériel. Alors, vous pouvez sans doute jouer avec les paramètres suivants :
La profondeur de champs et le flou de mouvement peuvent donner au jeu un aspect très étrange qui donne le mal de mer et décroître les faibles FPS. Avec un faible FPS, cela peut beaucoup perturber.
La résolution dynamique est un paramètre de jeu qui améliore les performances en modifiant dynamiquement la résolution.
La résolution dynamique peut économiser des FPS mais peut rendre le jeu flou. Voici un exemple :
Mettez le sur "Automatique":
Ou bien sur "Constant"
Commentaires
Enregistrer un commentaire