Cities: Skylines 2 : carnet de développement pt.15
Ce carnet de développement concerne l'éditeur unique de Cities: Skylines 2 qui englobe à la fois les ressources et les créations de cartes. Cet éditeur est développé en concertation avec la communauté de moddeurs, et même si les outils sont utilisés en interne, l’objectif est de vous offrir la possibilité de créer votre propre contenu pour le jeu. C’est là l’essence même de l’expérience Cities: Skylines : la liberté de créer ! Un éditeur pour tout Contrairement à Cities: Skylines où il fallait ouvrir un éditeur pour les ressources, et un autre éditeur pour les cartes, l'éditeur unique dans Cities: Skylines 2 est capable de tout faire. Le tout réuni vous offre plus d'options, ce qui peut être un peu intimidant au début, mais cela présente aussi de nombreux avantages. Votre nouveau bâtiment n’existe pas dans un monde plat et vide. Vous pouvez charger une carte, placer le bâtiment dans l'environnement et placer d'autres bâtiments ou des routes autour pour avoir une me