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Cities: Skylines 2 : carnet de développement pt.15

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Ce carnet de développement concerne l'éditeur unique de Cities: Skylines 2 qui englobe à la fois les ressources et les créations de cartes. Cet éditeur est développé en concertation avec la communauté de moddeurs, et même si les outils sont  utilisés en interne, l’objectif est de vous offrir la possibilité de créer votre propre contenu pour le jeu. C’est là l’essence même de l’expérience Cities: Skylines : la liberté de créer ! Un éditeur pour tout Contrairement à Cities: Skylines où il fallait ouvrir un éditeur pour les ressources, et un autre éditeur pour les cartes, l'éditeur unique dans Cities: Skylines 2 est capable de tout faire. Le tout réuni vous offre plus d'options, ce qui peut être un peu intimidant au début, mais cela présente aussi de nombreux avantages. Votre nouveau bâtiment n’existe pas dans un monde plat et vide. Vous pouvez charger une carte, placer le bâtiment dans l'environnement et placer d'autres bâtiments ou des routes autour pour avoir une me

Cities: Skylines 2 : carnet de développement pt.14

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Ce nouveau carnet de développement se concentre sur le Modding. Bien que cela ne sera pas disponible à la sortie de Cities: Skylines 2, les développeurs de Colossal Order ont souhaité partager ce que représente le modding à leurs yeux, et leur approche quant au soutien sur le sujet. Le modding dans Cities: Skylines a eu un rôle important sur le succès du jeu, alors Cities: Skylines 2 se devait d'être aussi un jeu que l'on puisse modder. Le modding dans nos jeux Notre aventure avec le modding a commencé de manière un peu inattendue avec notre premier jeu, Cities in Motion. À l’époque, nous n’avions pas initialement prévu un support étendu de modding, mais comme le jeu utilisait notre propre technologie et était très accessible aux joueurs, une communauté de modding s’est développée autour du jeu. Bien que ce ne soit pas intentionnel, nous avons rapidement découvert à quel point le modding peut apporter à un jeu, les joueurs personnalisent leur expérience de jeu, en créant et en

Des précisions sur les mods et les performances pour Cities: Skylines 2

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Colosal Order a donné le communiqué suivant qui concerne Cities: Skylines 2 : Des mods pour tous Actuellement, l'éditeur en jeu est dans sa phase beta, il sera disponible peu de temps après la sortie de Cities: Skylines 2. Dans le même temps, ils collaborent avec des moddeurs afin de fournir des mods lors du lancement de la plate-forme dédiée. Même si l'outil de modding sera basique au début, nous nous engageons à son amélioration, ce qui en fait un objectif central de nos efforts de développement dans l'avenir. Des détails plus détaillés sur l'éditeur et sa feuille de route seront partagés prochainement via un nouveau carnet de développement. La plateforme dédiée se nomme Paradox Mods qui, conformément à notre engagement à fournir au plus grand nombre possible la possibilité de modifier et d'apprécier le jeu, permettra l'utilisation de mods sur PC et consoles. ( FAQ Paradox Mods ) Pour les utilisateurs sur consoles, cela signifie que vous pourrez accéder aux M

Cities: Skylines : 90's Pop Radio

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Disponible au 23 mai 2023, cette radio est pour les passionnés des années 90, avec 16 nouveaux titres et près d'une heure de musique. Nos autres pages sur ce jeu Les pages Cities: Skylines :France

Cities: Skylines : Piano Tunes Radio

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Sorti le 23 mai 2023, « Piano Tunes » est la station de radio idéale pour les amateurs de mélodies classiques, légères et élégantes au piano. Avec 16 chansons et environ une heure de musique,  Nos autres pages sur ce jeu Les pages Cities: Skylines :France