Des précisions sur les mods et les performances pour Cities: Skylines 2
Colosal Order a donné le communiqué suivant qui concerne Cities: Skylines 2 :
Des mods pour tous
Actuellement, l'éditeur en jeu est dans sa phase beta, il sera disponible peu de temps après la sortie de Cities: Skylines 2. Dans le même temps, ils collaborent avec des moddeurs afin de fournir des mods lors du lancement de la plate-forme dédiée.
Même si l'outil de modding sera basique au début, nous nous engageons à son amélioration, ce qui en fait un objectif central de nos efforts de développement dans l'avenir. Des détails plus détaillés sur l'éditeur et sa feuille de route seront partagés prochainement via un nouveau carnet de développement.
La plateforme dédiée se nomme Paradox Mods qui, conformément à notre engagement à fournir au plus grand nombre possible la possibilité de modifier et d'apprécier le jeu, permettra l'utilisation de mods sur PC et consoles. (FAQ Paradox Mods)
Pour les utilisateurs sur consoles, cela signifie que vous pourrez accéder aux Mods de type Ressources dans la bibliothèque. Nous savons que cela représente une grande partie de l'expérience Cities: Skylines et nous sommes ravis de présenter une solution qui rend les mods accessibles à tous. Comme pour toutes les mises à jour majeures, nous sommes pleinement conscients de la nouvelle que cela peut présenter, mais nous nous engageons à fournir des ressources pour assurer une transition en douceur vers le Paradox Mods.
Une note sur les performances, et notre engagement envers les joueurs
Nous avons constaté votre inquiétude naissante pour les performances de Cities: Skylines 2, particulièrement après notre annonce sur les caractéristiques minimum et recommandées.
Cities: Skylines 2 est un titre next-gen et naturellement, cela demande un certain matériel requis, et bien que notre équipe ait travaillé sans relâche pour offrir la meilleure expérience possible, nous n'avons pas atteint l'objectif que nous avions visé.
À la lumière de cela, nous pensons toujours que pour le long terme du projet, le sortir maintenant sur PC est la meilleure voie à suivre. Nous sommes fiers du gameplay et des fonctionnalités uniques de Cities: Skylines 2, et nous pensons sincèrement qu'il offre une expérience formidable que vous apprécierez.
Toutefois, le jeu sur Xbox et PS5 est reporté au Printemps 2024.
Nous améliorerons continuellement le jeu au cours des prochains mois, mais nous souhaitons également gérer les attentes en matière de performances pour la prochaine version. Notre ambition est que Cities: Skylines 2 soit apprécié par le plus grand nombre de joueurs possible, et nous nous engageons à faire en sorte qu'il atteigne tout son potentiel.
Merci pour votre compréhension et votre soutien continu. Nous avons la chance d'avoir une communauté aussi passionnée et dévouée que vous.
Recommended Spec FHD machines:
CPU: Intel® Core™ i5-12600K | AMD® Ryzen™ 7 5800X
RAM: 16 GB
GPU: Nvidia® GeForce™ RTX 3080 (10 GB) | AMD equivalent
OS: Windows® 10 Home 64 Bit | Windows® 11
Minimum Spec FHD machines:
CPU: Intel® Core™ i7-6700K | AMD® Ryzen™ 5 2600X
RAM: 8 GB
GPU: Nvidia® GeForce™ GTX 970 (4 GB) | AMD equivalent
OS: Windows® 10 Home 64 Bit
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