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Green Planet : carnet de développement pt. 5

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Armstrong, la mise à jour gratuite Cette mise à jour ajoute du nouveau contenu et des améliorations pour une meilleure qualité de vie qui inclut notamment l'aménagement paysager. Tous ceux qui possèdent Surviving Mars pourront bénéficier de nouveaux projets spéciaux, des événements, d'une interface de recherche, d'une sélection multiple, d'un système de file d'attente de commandes des rovers ordonneés des rovers, ainsi que de nouveaux bâtiments. La mise à jour Armstrong va ajouter une nouvelle section dans votre menu de construction : l'aménagement paysager. Cette nouvelle section contient les nouveaux outils suivants : Aplatir le terrain, créer une pente, modifier la texture de la surface et une option permettant de construire une petite ou plus grande formation rocheuse. L'outil Aplatir le terrain vous permet de sélectionner une surface plane sur Mars et de la niveler. Cela  vous permet de remplir des cratères, d’étendre des plateaux ou de

Campus : carnet de développement pt. 2

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Aujourd’hui, nous allons voir les zones de campus qui peuvent regrouper des bâtiments administratifs, des dortoirs, des salles d’études, des club-houses et des facultés uniques. Créer une zone de Campus Les nouveaux bâtiments du campus se trouvent dans le menu refait de Education et chaque campus (et notamment les sports universitaires et les musées) a son propre sous-menu. Chacun des campus possède des bâtiments que l'on peut divisé en quatre catégories : le bâtiment administratif qui définit le type de campus les différents bâtiments d'enseignement Les bâtiments d'enseignement augmentent principalement la capacité des étudiants de la zone du campus des bâtiments supplémentaires  Certains bâtiments supplémentaires augmentent aussi la capacité d'accueil des étudiants, mais ils affectent également la valeur foncière. Ils ajoutent à l'attractivité du campus, de l'attractivité touristique et universitaires sur le campus.  les facultés

Workers & Resources: Soviet Republic : un tutoriel pour l'électricité

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Je vais tenter de faire ici un tutoriel pour la mise en place de l'électricité dans le jeu complexe Workers & Resources: Soviet Republic toujours en développement à ce stade. La mise en place de l'électricité fut mon problème premier dans le jeu, comme pour beaucoup d'autres joueurs.  Il faut avoir travailler chez ERDF sans doute pour comprendre le mécanisme. Le jeu ne se résume pas à la pose d'une centrale et de pylônes comme c'est souvent le cas. C'est bien plus complexe dans la mesure où il apporte aussi des commutateurs de haute et de moyenne tensions, des postes électriques et des transformateurs de puissance. Obtenir de l'électricité Obtenir de l'électricité est bien la première chose que l'on va rechercher,  autrement la commune ne pourra pas se développer.  Pour ce faire, il y a deux méthodes : mettre en place sa centrale et le réseau électrique correspondant, sans oublier d'obtenir la matière première pour l

Cities: Skylines : Campus

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Le DLC Campus invite le joueur à créer son campus de la taille qu'il le souhaite. Il permet aux étudiants de leurs fournir de hautes études à l'université, dans les hautes écoles ou bien à l'université d'arts libéraux sans oublier le domaine sportif dans lequel il sera possible de personnaliser les équipes sportives et faire en sorte qu'elles remportent la victoire. Attirez les étudiants afin d'augmenter la réputation de votre campus et créez des ateliers universitaires pour débloquer les neuf facultés uniques. Créez cinq terrains de sport différents : Football, Basketball, Baseball, Athlétisme et Natation Et gérer les équipes, leurs tenues, leurs autocars, leurs sécurité, embaucher les entraîneurs et vendez les places de matches et faites en sorte de recevoir les prix des victoires. Campus élève l'enseignement supérieur à de nouveaux sommets avec tout ce dont vous avez besoin pour obtenir votre diplôme avec distinction comme des musées ou