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Natural Disasters : carnet de développement pt. 2

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L'éditeur de scénario Cet éditeur peut s'appuyer sur une carte ou bien une sauvegarde pour y ajouter des conditions afin de gagner et perdre le challenge. Des catastrophes variées pourront faire partie d'un scénario. D'ailleurs, cinq scénarios seront prédéfinis à l'acquisition de l'extension "Natural disasters". Paramétrage des marqueurs indiquant le lieu des collisions de météores. L'éditeur fonctionne au moyen de déclencheurs, et permet de créer toutes sortes de combinaisons de cause à effet, comprenant notamment d'autres effets tels que les messages texte ou faire payer une amende.au joueur. Chaque déclencheur a un ensemble de conditions qui provoquera le déclenchement d'un ensemble d'effets. Ci-dessous est indiquée une seule condition, sur zéro semaine après avoir commencé à jouer le scénario, pour déclencher une frappe météore. Voici un exemple plus complexe avec des conditions et des effets aléatoires :

Natural Disasters : carnet de développement pt. 1

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Des météores et des hélicoptères Nous allons voir ici une première catastrophe possible avec la nouvelle extension Natural Disasters à paraître prochainement. Les météores sont ces roches de feu qui tombent du ciel en provenance de l'espace pour ensuite frapper la terre et donc, votre ville. Ils représentent une menace aussi dans la vraie vie et de ce fait, ils sont surveillés. L'impact de la collision dépend de la taille du météore dont la sévérité varie entre 1 et 10. La destruction de quelques bâtiments peut se produire avec le niveau de dangerosité minimum qui est de 1. Un énorme cratère se formera si la dangerosité maximale de l'impact est atteinte et donc détruira tout sur son passage. Cela pourrait donc modifier le terrain qu'il faudra ensuite réaménager. Les conséquences des collisions sont la destruction et les flammes. Le feu a été repensé afin qu'il se propage et devienne plus dense, ce qui signifie qu'il va avancer si les mesures p

Cities: Skylines : version 1.5.1-f3

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Attendu cette semaine, le premier pack Art Deco est sorti ce jour. Ce pack payant est le résultat du patch 1.5.1-f3.

Cities: Skylines : un premier pack disponible la semaine prochaine!

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Paradox Interactive va publier à partir de la semaine prochaine un premier pack consacré à l'art déco. Les packs de contenus de créateurs ("Content Creator Pack") sont réalisés par la communauté, et publié par l'éditeur.  Matt “Shroomblaze” Crux va voir ses nouvelles créations de bâtiments dans le premier pack officiel pour Cities: Skylines basé sur l'art déco; et il sera rémunéré pour ses efforts. Le prix du DLC via Steam : 4.99 € “Shroomblaze” a déclaré ce qui suit : Après plus de 3 400 heures passées sur Cities: Skylines, c'est super d'avoir mes propres bâtiments dans le jeu. J'ai pensé que l'Art Déco devait être représenté dans le jeu au vu de la considération qu'on lui porte comme l'un des meilleurs styles de construction de l'histoire, je l'ai donc proposé à Paradox Interactive qui m'a autorisé à choisir parmi mes créations. Je suis impatient de savoir ce que le reste de la communauté en pense. Contenu du

Prévoyez l'état d'urgence et le plan blanc dans votre ville!

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En effet! Chaque maire va devoir se préparer aux catastrophes naturelles qui feront l'objet de la nouvelle extension de Cities: Skylines! C'est avec ce DLC que vous pourrez, par exemple, voir vos services de santé et de sécurité bénéficier d'hélicoptères. Voici la bande annonce : "Natural disasters" (catastrophes naturelles) apportera un nouveau service, du gameplay au jeu comme évacuer la population au moyen de stations de radios entre autres, et un nouvel éditeur de scénario qui lui sera gratuit et vous permettra de définir les objectifs à atteindre comme les  limites de temps, les conditions modifiées pour réussir, etc pour les partager éventuellement dans le steam workshop. Il vous faudra vous préparer à l’éventualité d'une catastrophe naturelle, et faire face à celle-ci avec vos moyens disponibles. Rassurez-vous. Il vous sera possible de désactiver les catastrophes. Enfin, voici une vidéo sur le sujet avec Colossal Order @ Gamescom.