Cities: Skylines : un premier pack disponible la semaine prochaine!

Paradox Interactive va publier à partir de la semaine prochaine un premier pack consacré à l'art déco.
Les packs de contenus de créateurs ("Content Creator Pack") sont réalisés par la communauté, et publié par l'éditeur. 

Matt “Shroomblaze” Crux va voir ses nouvelles créations de bâtiments dans le premier pack officiel pour Cities: Skylines basé sur l'art déco; et il sera rémunéré pour ses efforts. Le prix du DLC via Steam : 4.99 €

“Shroomblaze” a déclaré ce qui suit : Après plus de 3 400 heures passées sur Cities: Skylines, c'est super d'avoir mes propres bâtiments dans le jeu. J'ai pensé que l'Art Déco devait être représenté dans le jeu au vu de la considération qu'on lui porte comme l'un des meilleurs styles de construction de l'histoire, je l'ai donc proposé à Paradox Interactive qui m'a autorisé à choisir parmi mes créations. Je suis impatient de savoir ce que le reste de la communauté en pense.


Contenu du pack Art Deco :

Bâtiments uniques :
- Eddie Kovanago
- Pinoa Street
- The Majesty

Commerces :
- Central Hotel
- Chirpcinema
- Icecream Parlour
- Laundromat
- Radio Station
- Starlight Hotel

Résidences : 
- Art Deco Apartments 1
- Art Deco Apartments 2
- Art Deco House 1
- Art Deco House 2
- Art Deco House 3
- Art Deco House 4


Commentaires