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Le gestionnaire de contenu

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Le gestionnaire de contenu, accessible sur le menu principal, est un outil conçu pour gérer et partager les créations, mods et sauvegardes...et cet outil a bien évolué depuis la présente publication (avril 2015). Plusieurs options disponibles : 1: Une miniature de l'objet, avec son nom donné par l'utilisateur et sa provenance entre parenthèses. 2: Vous pouvez partager dans le Steam Workshop à travers ce bouton. 3: Ce on/off permet de spécifier si vous souhaitez ou non utiliser l'objet. 4: Lorsqu'un nuage apparait ici, cela signifie que l'objet se trouve sur le Steam cloud. 5: Le dernier bouton sert à supprimer l'objet de la machine ou bien du Steam cloud. S'agissant d'un objet Workshop, Ce bouton permet de le désinscrire. Quand vous téléchargez votre objet dans le Workshop, Le bouton "Partager/Share" devient "Mise à jour/Update". Toutes modifications apportées à l'objet feront état de mise à jour dans le Works

LUT et correction des couleurs

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Une partie importante de l'apparence pour chaque thème est obtenu grâce à l'étalonnage des couleurs. Le marquage de couleur est le processus de remplacement d'une couleur par une autre. Cities: skylines utilise une table de correspondance 3D (LUT) pour créer un aspect unique. Il est possible de remplacer les LUT dans les options graphiques comme il est possible que l'utilisateur en crée. Créer une correction de couleur LUT Ce dossier se trouve : Windows C:\Users\\AppData\Local\Colossal Order\Cities_Skylines\Addons\ColorCorrections Mac /Users//Library/Application Support/Colossal Order/Cities_Skylines/Addons/ColorCorrections Linux /home//.local/share/Colossal Order/Cities_Skylines/Addons/ColorCorrections En plaçant une représentation 2D de la texture 3D dans ce dossier, le jeu va importer et convertir après laquelle il sera possible de la sélectionner dans "Color correction override" des options graphiques. La  représentation 2D doit êt

L'éditeur de ressources

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Aperçu et procédé : Disponible dans l'onglet "Outils" du menu, l'éditeur de ressources permet à l'utilisateur de créer des intersections, des bâtiments, des parcs, des arbres et autres accessoires... Une fenêtre apparaît une fois avoir sélectionner "nouveau" à partir de l'éditeur de ressources. Elle montre qu'un choix est disponible parmi les types de ressources décrites ci-dessus et supportées. Choisir ensuite un modèle. Si vous souhaitez utiliser un modèle personnalisé, choisissez alors un format de fichier .fbx sur l'écran suivant, ou cochez la case "modèle par défaut". La prochaine étape est l'outil de décoration, où divers objets peuvent être utilisés pour décorer. Si le type d'objet permet des valeurs de jeu à régler, vous pouvez le faire sur le panneau Propriétés, dans le coin en bas à droite. L'objet a maintenant été créé et enregistré. Il sera disponible pour une utilisation dans

Les chemins d'accès

La plupart des fichiers liés au contenu fait par l'utilisateur peuvent se trouver via ce chemin d'accès : - Windows : %LOCALAPPDATA%\Colossal Order\Cities_Skylines - Mac : /Users//Library/Application Support/Colossal Order/Cities_Skylines - Linux : /home//.local/share/Colossal Order/Cities_Skylines Structure : Root (dossier racine) Dans le sous-dossier Addons (les ajouts) :      - Assets (ressources) - se trouvent tout ce qui a été crée à partir de l'éditeur de ressources      - ColorCorrections - Les couleurs customisées peuvent être placées dans ce dossier      - Import - Les textures et modèles à importer aux objets personnalisés via l'éditeur de ressources sont là      - MapEditor (éditeur de cartes)            - Brushes - Les textures personnalisées peuvent être placé dans ce dossier            - Heightmaps - Les cartes de niveaux à importer sont placées ici,              de même pour celles en provenance de l'éditeur de cartes      - Mods -

Les trajets de transports publics

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Dans Cities: Skylines, il ne suffit pas de construire une gare, des rails, un dépot de bus ou encore un service de métro et son tunnel dédié ; il faut aussi définir les trajets pour chaque ligne. Plusieurs lignes peuvent être créées par services. Vous installez les arrêts en définissant leurs trajets. Mise en place d'une ligne Voici la procédure pour la mise en place d'une ligne, ferroviaire sur cette image pour exemple : Vous devrez tenir compte du sens de la route pour la pose des lignes de bus, qui n'oublieront pas de vous le rappeler.  Chaque ligne créée doit former un cercle dans le sens ou l'arrêt de départ est aussi l'arrêt où la ligne se bouclera. Comment se repérer dans les lignes ? Le nombre de ligne de bus est en général le plus important parmi les transports en commun.  Le coût est en outre moins élevé que les autres moyens proposés. Mais il est possible de s'y retrouver facilement parmi toutes les lignes. Les i