Les chemins d'accès

La plupart des fichiers liés au contenu fait par l'utilisateur peuvent se trouver via ce chemin d'accès :

- Windows : %LOCALAPPDATA%\Colossal Order\Cities_Skylines
- Mac : /Users//Library/Application Support/Colossal Order/Cities_Skylines
- Linux : /home//.local/share/Colossal Order/Cities_Skylines

Structure :

Root (dossier racine)
Dans le sous-dossier Addons (les ajouts) :
     - Assets (ressources) - se trouvent tout ce qui a été crée à partir de l'éditeur de ressources
     - ColorCorrections - Les couleurs customisées peuvent être placées dans ce dossier
     - Import - Les textures et modèles à importer aux objets personnalisés via l'éditeur de ressources sont là
     - MapEditor (éditeur de cartes)
           - Brushes - Les textures personnalisées peuvent être placé dans ce dossier
           - Heightmaps - Les cartes de niveaux à importer sont placées ici,
             de même pour celles en provenance de l'éditeur de cartes
     - Mods - Dossier de base pour les modifications de code par l'utilisateur
     - Temp: Le jeu peut être amené à créer ce dossier et l'utiliser. Laisser le faire.


Les autres sous-dossiers :

     - Maps - Les sauvegardes de cartes créées avec l'éditeur dédié sont stocké ici
     - Saves - Les sauvegardes du jeu sont là
     - Snapshots* - Les clichés pris à partir des deux éditeurs se trouvent 
     dans les sous-dossiers respectifs (id unique) de ce dossier.
    - WorkshopStagingArea - Le contenu Steam Workshop est situé dans des sous-dossiers 
    avant d'être téléchargés (upload). Le dossier se crée et se supprime seul, selon sa nécessité.


* Etant donné qu'il ne se nettoie pas automatiquement, ce dossier peut être supprimé manuellement si nécessaire, sans conséquence pour le jeu.

Les types de fichiers :

Cities: Skylines utilise le format Colossal Raw Asset Package (.crp) pour stocker diverses données. Ces paquets sont des conteneurs et peuvent encapsuler n'importe quel type de données. Ainsi, un fichier .crp peut être une sauvegarde, une carte, une correction de couleur ou encore un bâtiment.

Les formats d'images png, jpg, bmp, tga, dds, raw, r8, r16, et tiff sont pris en charge pour les importations de ressources.

Le format de fichier FBX est le seul officiellement pris en charge pour la géométrie / modèles / mailles.

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