Le gestionnaire de contenu

Le gestionnaire de contenu, accessible sur le menu principal, est un outil conçu pour gérer et partager les créations, mods et sauvegardes...et cet outil a bien évolué depuis la présente publication (avril 2015).



Plusieurs options disponibles :



1: Une miniature de l'objet, avec son nom donné par l'utilisateur et sa provenance entre parenthèses.
2: Vous pouvez partager dans le Steam Workshop à travers ce bouton.
3: Ce on/off permet de spécifier si vous souhaitez ou non utiliser l'objet.
4: Lorsqu'un nuage apparait ici, cela signifie que l'objet se trouve sur le Steam cloud.
5: Le dernier bouton sert à supprimer l'objet de la machine ou bien du Steam cloud. S'agissant d'un objet Workshop, Ce bouton permet de le désinscrire.

Quand vous téléchargez votre objet dans le Workshop, Le bouton "Partager/Share" devient "Mise à jour/Update". Toutes modifications apportées à l'objet feront état de mise à jour dans le Workshop.
NB: Vous devez être abonné à votre article pour que cela se produise.

Cette fenêtre du Steam Workshop apparaît lorsque l'on actionne le partage. Le nom du fichier et sa description peuvent être renommés manuellement. 

L'image par défaut de le l'objet sera soit l'image d'aperçu par défaut du type de contenu, ou son cliché.
Un cliché automatique de la vue de la caméra est prise lorsque le jeu est sauvegardé. L'importateur d'objets et l'éditeur de carte vous permettent de prendre plusieurs clichés  et de sélectionner celui qui sera par défaut.

Vous pouvez prévisualiser ou modifier les éléments avant de les charger en cliquant sur l'icône du dossier en bas à droite de l'image. Il ouvre un dossier temporaire de StagingArea où un snapshot.png et un dossier de contenu peuvent être trouvés.

Cliquer sur ce dossier pour changer l'image par défaut.

Un indicateur montra la progression du téléchargement, et le panneau se fermera une fois le téléchargement terminé.

Pour publier dans le Workshop, il faut accepter les conditions d'utilisation de Steam Workshop.

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