Ancient Cities: Skylines : un retour aux origines



Noël n’est pas terminé, il y a encore des surprises !

Cette année aura été particulièrement spéciale à cause de la pandémie du Covid-19, mais aussi parce que l’année 2020 marque le cinquième anniversaire de Cities : Skylines :France, et donc de CimFrance.

C’est pourquoi j’ai tenu à réaliser une nouvelle Cimaction, un jeu concours dans lequel vous pouvez gagner une clé Steam sur PC du jeu Ancient Cities !


J'ai réalisé cette vidéo pour l'événement :


Pour cette Cimaction, il va falloir vous montrer inventif, et avoir la maîtrise de la langue française

Je vous présente Pic-de-Lune qui est une commune de 657 habitants que j'ai créée sur Cities: Skylines spécialement pour l'occasion. Elle est construite sur la carte Miliau ou "l'eau du milieu".



Le jeu-concours consiste à écrire le passé et le présent de la commune et sa région. 
Il faudra aussi se projeter vers des projets d'avenir.

Il ne s'agit pas d'écrire des pages et des pages, non, mais d'avoir de l'imagination. ^^
Il faudra aussi me donner envie de lire jusqu'au bout.

Pour vous aider davantage, vous trouverez ma sauvegarde accessible sur le Steam Workshop, avec plus de photos. Il en va de même pour ma carte Miliau, sur laquelle vous pourrez vous amuser à bâtir quand l'envie sera là. 😃

Les photos sont également disponibles dans notre groupe Facebook.

Les écrits devront être envoyés à Cimfrance@outlook.fr avec votre nom ou pseudonyme du compte avec lequel vous suivez CimFrance tout en précisant le nom du réseau social (Facebook, Twitter, Discord).

Notre Cimaction « retour aux origines » débute ce 25 décembre 2020 et se terminera le 19 janvier 2021 à 20 heures. Le résultat sera dévoilé le vendredi 22 janvier 2021.


On vous souhaite de très bonnes fêtes à toutes et à tous ! 😀

Commentaires