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Cities: Skylines 2 : version 1.0.13f1

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Ce lot de correctifs concerne essentiellement le service des déchets qu'il faudra reconstruire après avoir effectué la mise à jour et les abandons d'animaux.  Production et accumulation de déchets équilibrées Correction d'un camion poubelle ajoutant accidentellement une charge de déchets lors du calcul de l'estimation de la quantité de déchets pour le trajet. Correction de la ressource déchets "Valeur commerciale" qui indique une valeur négative dans les statistiques Production électrique équilibrée de l’usine d’incinération Correction de divers problèmes liés aux vêtements des personnages Animaux errants équilibrés Augmentation de la pénalité de recherche de parcours pour les demi-tours dangereux sur l'autoroute Correction d'un comportement de changement de voie incorrect lorsqu'une ou plusieurs voies sont fusionnées en une seule depuis le côté gauche. Consommation d'eau équilibrée pour plusieurs structures municipales Correction d'un déca

Cities: Skylines 2 : version 1.0.12f1

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Disponible sur Steam et très bientôt sur le Microsoft Store, ce nouveau patch contient plusieurs correctifs. Avec les sauvegardes de jeux existantes, la plupart des correctifs de simulation nécessitent que la simulation s'exécute pendant un certain temps pour prendre effet.  Voici la liste des corrections apportées : Probabilité de loisirs accrue pour équilibrer le problème « Pas de clients » des commerces Equilibre amélioré des bénéfices des entreprises  Réajustement des commandes de ressources des entreprises lorsque leur espace de stockage est insuffisant Correction d'un bug sur les ressources commerciales qui empêchaient la consommation d'autres ressources Erreur de calcul corrigé sur le nombre d'éligibilités dans les collèges et universités Amélioration des conditions de départ des entreprises en faillite Correction d'une erreur de dépendance avec la valeur du terrain provoquant une instabilité potentielle Corrigé : le chargement d'une nouvelle carte qui di

Cities: Skylines 2 : version 1.0.11f1

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Voici le premier patch pour Cities: Skylines 2. Il devrait améliorer les performances du jeu bien que d'autres problèmes sont toujours à l'étude. Ce patch paraît d'abord sur Steam, il sera déployé sur le Microsoft Store au 1er novembre, de même pour le game pass. Voici donc les améliorations et les résolutions apportées dans ce patch : Modification du niveau de détails pour qu'il soit indépendant de la résolution de rendu afin d'obtenir des performances plus cohérentes avec des résolutions élevées. Optimisation mineure pour le brouillard Optimisations et ajustements de la profondeur de champ Ajustements de l'éclairage global Divers optimisations pour lutter contre les saccades ont été réalisées sur les bâtiments et leurs niveaux, et sur tous les systèmes Correction d'un crash après la mise à niveau de l'éolienne Correction d'un crash lorsque la voiture s'écrase sur une voiture encore cachée avec une remorque Correction d'un crash avec le char

Optimiser les performances sur Cities: Skylines 2

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Cities: Skylines 2 est un jeu exigeant en performances, et ce guide devrait vous aider selon le matériel divers que vous utilisez car votre expérience de jeu doit être aussi fluide que possible. La texturation virtuelle​ La texturation virtuelle est une technologie qui utilise la mémoire vidéo plus efficacement pour les textures. Veuillez attendre que le traitement de ces textures soit terminé. Pendant que le jeu traite les textures, les bâtiments peuvent devenir sombres ou présenter d'autres artefacts graphiques. Le temps nécessaire à votre ordinateur pour restituer les textures mises à jour dépend de votre matériel, mais cela ne prend généralement pas plus d'une minute, c'est généralement beaucoup plus rapide que cela. Le traitement de la texture virtuelle apparaîtra dans l'onglet Notifications de l'écran d'accueil. Les paramètres recommandés Passons aux paramètres que vous pouvez ajuster avant ou pendant la construction de votre ville. Il est recommandé d'