Boian Spasov et les villes sur Mars
J"ai posé quelques questions à Boian Spasov, lead designer de Surviving Mars . Bonjour et bienvenue Boian Spasov ! Vous êtes sur le point de sortir un nouveau jeu « Surviving Mars » qui est très différent de vos anciens jeux Tropico… Quand et comment avez-vous eu l’idée de concevoir Surviving Mars ? Bonjour ! L’idée de conception pour Surviving Mars est apparue il y a trois ans. Nous étions toujours excités par la possibilité de créer un jeu de science-fiction et nous avons pensés qu’un city builder Sci-Fi serait parfait pour Haemimont. Notre premier concept était un jeu où l’on crée une gigantesque station spatiale en orbite autour de la Terre, mais nous n’étions pas satisfaits du résultat. Puis quelqu'un a demandé « Pourquoi ne pas plutôt coloniser Mars ? » Cette nouvelle idée a bien plu à tout le monde, qu’il s’agisse de Haemimont Games ou de notre éditeur Paradox Interactive. Surviving Mars est un city builder Sci-Fi qui va sortir via Paradox Interacti