Karoliina Korppoo quitte Colossal Order

La designer de jeu Karoliina Korppoo a quitté Colossal Order. Miska Fredman va la remplacer pour Cities: Skylines. Il est dans l'entreprise depuis 3 ans et demi.

Voici l'annonce de Colossal Order :


Karoliina nous a rejoint il y a 7 ans et nous sommes très reconnaissants de sa contribution à l'entreprise. Karoliina a travaillé avec tous nos jeux de sorte que notre histoire va jusqu'à Cities in Motion, Cities in Motion 2 et Cities: Skylines.
 Karoliina Korppoo ajoute ce qui suit :
Je tiens à remercier tous les joueurs, sans vous, je n'aurais pas eu à travailler sur ces merveilleux jeux et avec l'excellente équipe de Colossal Order. Après sept ans, je suis impatiente de changer, mais Cities in Motion, Skylines et leurs fans auront toujours une place spéciale dans mon cœur, restez super !

Mise à jour au 14 mars 2018 :  j'ai appris que Karoliina Korppoo est désormais Productrice de jeu vidéo pour Veikkaus, une autre entreprise en Finlande.

Commentaires