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Green Cities : carnet de développement pt. 4

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Les nouveaux services de la ville Green Cities arrive avec plusieurs nouveaux bâtiments pour les services de la ville. De cette manière, toutes les écoles ne se ressembleront pas, par exemple. Les plus gros ajouts concernent les structures relatives à l'électricité et l'eau, car elles permettent de bâtir une ville écologique. Produire de l'électricité et se débarrasser des eaux usées polluent les sols et l'eau, ce qui donne une mauvaise image de la ville pour les citoyens et peut causer des problèmes sévères de santé. Hormis la zone industrielle, elles sont les principales sources de pollution du sol dans toutes villes. L'électricité Une production d'énergie sans pollution ? Pourquoi ne pas opter pour une centrale géothermique, ou bien une centrale qui exploite l'énergie thermique des mers ou encore une tour solaire ? La production d'électricité est l'une des principales causes de pollution des sols. Produire de l'électricité avec du c

Kingdoms and Castles : mise à jour des infrastructures

Après concertation auprès de sa communauté, les développeurs ont apportés quelques changements dans le jeu via la MAJ v106 : - possibilité de construire des remparts en bois - des nouveaux chemins de pierre - la Reine Barbara, une statue qui apporte du bonheur - un système hydraulique à godets et son réservoir d'eau

Green Cities : carnet de développement pt. 3

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Le gameplay et les nouvelles mesures politiques Dans le DLC Green Cities, il y a de nouvelles spécialisations, de nouvelles mesures politiques, et des nouveaux services ajoutés au jeu. S'ils ne changent pas profondément la jouabilité, ils offrent au joueur de nouvelles façons de jouer et de changer l'aspect économique et la dynamique des services de la ville. Dans certains cas, rendre sa ville totalement écologique peut offrir de nouveaux challenges, de même que de grand changements d'une nuit peut complètement détruire l'économie de la ville et cela peut prendre un moment à la ville pour se redresser. Ces nouveaux services sont une alternative aux services existants. Ils ont des statistiques différentes, typiquement plus respectueuses de l'environnement, mais aussi d'une autre manière, afin qu'elles soient mieux adaptées aux situations différentes des bâtiments de base. Certains des bâtiments donnent de nouvelles approches pour gérer les ordures et l

Quelques sigles

Voici une liste de sigles que je vais compléter au fur et à mesure, avec l'aide de la communauté. Elle sera, je pense, particulièrement utile pour les nouveaux joueurs. Général : CO : Colossal Order (les développeurs) CS : Cities Skylines CSL : Cities Skylines MCM : Mid-Century Modern, un CCP RCI : Résidentiels, Commerces, Industries UI : User Interface ou l'interface utilisateur Des abréviations pour les mods : TMPE : Traffic Manager President Edition ETST : Extra Train Station Tracks IPT : Improved Public Transport MOM : Metro Overhaul Mod T++ : Traffic++ TLM : Transport Lines Manager