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Kingdoms and Castles : mise à jour des infrastructures

Après concertation auprès de sa communauté, les développeurs ont apportés quelques changements dans le jeu via la MAJ v106 : - possibilité de construire des remparts en bois - des nouveaux chemins de pierre - la Reine Barbara, une statue qui apporte du bonheur - un système hydraulique à godets et son réservoir d'eau

Green Cities : carnet de développement pt. 3

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Le gameplay et les nouvelles mesures politiques Dans le DLC Green Cities, il y a de nouvelles spécialisations, de nouvelles mesures politiques, et des nouveaux services ajoutés au jeu. S'ils ne changent pas profondément la jouabilité, ils offrent au joueur de nouvelles façons de jouer et de changer l'aspect économique et la dynamique des services de la ville. Dans certains cas, rendre sa ville totalement écologique peut offrir de nouveaux challenges, de même que de grand changements d'une nuit peut complètement détruire l'économie de la ville et cela peut prendre un moment à la ville pour se redresser. Ces nouveaux services sont une alternative aux services existants. Ils ont des statistiques différentes, typiquement plus respectueuses de l'environnement, mais aussi d'une autre manière, afin qu'elles soient mieux adaptées aux situations différentes des bâtiments de base. Certains des bâtiments donnent de nouvelles approches pour gérer les ordures et l

Quelques sigles

Voici une liste de sigles que je vais compléter au fur et à mesure, avec l'aide de la communauté. Elle sera, je pense, particulièrement utile pour les nouveaux joueurs. Général : CO : Colossal Order (les développeurs) CS : Cities Skylines CSL : Cities Skylines MCM : Mid-Century Modern, un CCP RCI : Résidentiels, Commerces, Industries UI : User Interface ou l'interface utilisateur Des abréviations pour les mods : TMPE : Traffic Manager President Edition ETST : Extra Train Station Tracks IPT : Improved Public Transport MOM : Metro Overhaul Mod T++ : Traffic++ TLM : Transport Lines Manager

ETS2 : Italia

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Ce DLC pour  Euro Truck Simulator 2  intègre 19 villes italiennes. La ville de Milan disponible dans le jeu de base a entièrement été refaite pour l'occasion. "Italia" ajoute une superficie de 11 500 km, de nouveaux objets 3D uniques, des rocades autour des grandes villes, une végétation améliorée pour le climat méditerranéen, de nouvelles cargaisons... Cette extension promet de bons voyages au cœur de l'Italie avec ses monuments, son architecture, ses péages et ses panneaux typiques. De nombreuses industries et entreprises régionales sont sur le territoire italien. Visitez l'Italie du haut d'une montagne, en passant par des terres agricoles bien entretenues sinon arides, jusqu'à la mer. Nos autres pages sur ce jeu Le libellé du jeu ci-dessous recense toutes les informations

Green Cities : carnet de développement pt. 2

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La création de Green Cities Cela fait plus d'un an que l'idée d'une extension pour une ville plus verte a émergé. Du départ, il apparaissait comme évident qu'il y aurait un nombre énorme de nouvelles ressources et rien qu'en ajoutant un nouveau style pour les zones résidentielles, ce chiffre grimperait à 90 nouvelles habitations et ce, sans variations. Évidemment, nous avions aussi besoin de nouvelles spécialisations commerciales mais aussi pour les bureaux. Colossal Order et Paradox Interactive sont communément tombés d'accord pour que le joueur puisse être capable de faire de sa ville, un espace entièrement écologique, ce qui signifie pour les développeurs de concevoir en plus pour cette extension, plein de nouveaux services avec notamment de nouveaux accessoires, des arbres, des voitures de type électrique, quelques parcs, des places et six nouveaux monuments. Au vu du nombre important de nouvelles ressources, il a fallu faire appel à un partenai