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Vous, Maire de commune

Vous pouvez être de droite, de gauche, ou encore écologiste, chaque maire a une politique bien définie. Votre choix d'imposition sera une réponse politique, tout comme le budget attribué aux différents services de la commune. Mais la politique est bien plus vaste et complexe dans la réalité comme dans Cities: Skylines. C'est pourquoi plusieurs mesures peuvent être prises dans le jeu, qu'il s'agisse de résoudre ou non une situation. La politique de la ville peut se faire par quartier ou bien dans la ville entière. Il vous faut rassurer les citoyens de votre commune mais aussi ceux à l'extérieur de votre territoire pour voir s'agrandir vos droits politiques. Votre politique doit réussir et ce, pour le bien de la commune. Chaque commune est différente de par les problèmes divers à gérer, sa superficie, les RCI, ou encore sa situation géographique. Il vous faudra mener une politique forte et durable. L'imposition sera le premier droit at

Des prévisions pour cet été

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Bien qu'il n'y ait pas de date définitive, le prochain patch pour Cities: Skylines, baptisé patch 1.1.1 pour le moment, est prévu pour cet été. Ce patch vise à corriger des bugs. Nous en saurons plus ultérieurement. En outre, il y aura ce mois-ci des compétitions pas encore définies et d'ailleurs, l'équipe veut enrichir ses idées auprès des joueurs à ce sujet. Si vous maîtrisez l'anglais, ça se passe sur reddit. Les activités chez Paradox Interactive vont se ralentir durant les vacances, et nous ne pouvons que leurs souhaiter de bonnes vacances à tous! Winnebago disponible à ce lien . 😊 Cependant, rien ne vous empêche de les prévenir (en anglais) des bugs que vous rencontrez.

Les ponts et les tunnels

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Les réseaux routier, ferroviaire, et piétonnier.dans Cities: Skylines permettent la formation de ponts et de tunnels à plusieurs niveaux. Bien qu'il soit possible de définir les commandes dans les options du jeu; voici les touches de bases pour : PC :  Lorsque la touche Page Bas est enfoncée, nous pouvons construire un tunnel et voir le niveau souterrain de la commune, comme c'est le cas avec la carte d'infos trafic, et les transports.  Page Haut permet de revenir à la surface et d'élever le bitume pour la création de ponts. Consoles :  le pavé directionnel permet de faire tout cela. Les ponts Les ponts figurent dans le jeu de base et peuvent être élevés jusqu'au niveau 5 comme le montre l'image ci-dessus. La plupart d'entre eux ont deux formes, la deuxième varie en fonction de la hauteur des piles du pont et survient au niveau 3. Voici un exemple de ponts disponibles dans Cities: Skylines :. Les intersections et ro

Cities: Skylines : version 1.1.0

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Nul besoin d'attendre un jour de plus pour le nouveau patch de Cities: Skylines et son contenu additionnel gratuit! En effet, les bâtiments européens, les tunnels et bien d'autres ajouts sont arrivés! J'ai traduit l'intégralité des notes de ce patch : Contenu : - 72 buildings européens - Des bâtiments mitoyens pour un rendu de rue et de quartiers plus européens - 3 nouvelles cartes (liffside Bay - Baie de la falaise, Foggy Hills - Collines brumeuses et Grand River - Grande rivère) - Des Tunnels pour les routes et chemins de fer - Des tunnels de métro peuvent être construit sur différents niveaux - Plusieurs ajouts dans l'éditeur de ressources avec notamment la faculté d'importer des véhicules personnalisés - Des bugs résolus, et une multitude de petits ajouts design - Option V sync ajouté - Option Axe Y de la souris Inversé ajoutée Editeur & Modding : Modding : - Options de lancement : -noWorkshop ajouté pour désactiver le Steam work