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Cities: Skylines : version 1.0.7c

Voici les notes de la version (qui incluent notamment les versions 1.0.7b and 1.0.7) : La disparition des ressources personnalisées corrigée Modding: la version assembly ne doit pas être ignorée lors du chargement de la carte Localisation (Allemand): Chargement des astuces amélioré Texte d’avertissement ajouté lors de l’activation d’un mod Enregistrement sur le Steam cloud: la case reste cochée si le chargement provient de cette source Jardin japonais pour tout les joueurs Paramètre ajouté: "-limitfps x" pour régler les fps (frame) Les informations visuelles ont été rattachées à la touche échap qui pourra fermer celles ci désormais. Corrigé: Erreur de nom dupliqué pour des noms identiques venant de différents packages Les accès pédestres ne peuvent plus être construit à l'intérieur des routes surélevées Les routes surélevées peuvent désormais être mises à niveau ou changer d'orientation pour le sens unique. Les fichiers .ccs affichés en rouge peuvent maint

Cities: Skylines : version 1.0.6b

Colossal Order a travaillé dur et nous sommes maintenant prêts à sortir le premier patch post-lancement de Cities: Skylines. Le thème principal de ce patch, comme vous pouvez le voir, est la correction de bugs. "Nous avons isolé et éliminé une grande partie des problèmes techniques les plus urgents, ce qui signifie que le jeu fonctionnera pour beaucoup de joueurs qui n'ont pas pu jouer auparavant. Comme nous déployons la mise à jour via Steam, cela peut prendre au moins deux heures, ou presque, pour qu'elle puisse être diffusée partout. Redémarrer Steam ou vérifier le cache du jeu si le jeu ne télécharge pas automatiquement le patch". Vous pouvez voir le numéro de version que vous utilisez dans le coin inférieur droit du menu principal, si vous n'êtes pas sûr de l'avoir obtenu. Windows: les dépendances à l'exécution du studio visuel ont été supprimées. Résout le problème où ColossalNative.dll échouerait à charger pour les utilisateurs en m

Cities: Skylines : version 1.0.5

Des résolutions : L'arrêt du traitement des eaux Le carrefour noir entre une route de gravier et une route régulière élevée Les propriétaires de l'édition Deluxe affichent maintenant un patch de luxe dans le menu principal Les trains en abondance L'enregistrement des mods téléchargés dans le workshop Correction des LUT du workshop qui ne se chargeaient pas correctement Si des mods intégrés s'affichent deux fois :  Supprimer les dossiers UnlockAll, HardMode and UnlimitedMoney dans celui de l'utilisateur : - Windows C:\Users\\AppData\Local\Colossal Order\Cities_Skylines\Addons\Mods - Mac /Users//Library/Application Support/Colossal Order/Cities_Skylines/Addons/Mods - Linux /home//.local/share/Colossal Order/Cities_Skylines/Addons/Mods/ Il en va de même pour les autres mods personnalisés qui s'affichent en double. Si vous avez supprimé ou déplacé les fichiers du workshop du dossier Steam au lieu de les copier, alors fermer le client Steam, alle

L'éditeur de cartes

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L'éditeur de cartes se trouve dans les outils du menu. Les commandes : La souris : Clic gauche : sélectionne les outils et objets. Le clic gauche permet aussi de construire des routes tout en déplaçant la souris Clic droit : désélectionne les outils et objets La molette et le déplacement de la souris: rotation, zoom et contrôle de la caméra Le clavier : - contrôle de la caméra : W, A, S, D - rotation de la caméra : E, R, Q, X, Fin - déselection d'un outils en cours d'utilisation, les options du menu: échap - Bulldozer : B - impression écran: F11 - avec Steam : F12 - pause: Espace - lecture : 1 - rapide (x3) : 2 - plus rapide (x9) : 3 Le menu : Accessible par la touche échap/escape, la création de cartes, leurs ouvertures, les sauvegardes, et les options passent par ce menu. La touche échap permet d'en sortir sans quitter l'éditeur en cours. Sauvegarder et publier une carte : Voici l'interface : Save : Enregistrer  -  Cancel

Le gestionnaire de contenu

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Le gestionnaire de contenu, accessible sur le menu principal, est un outil conçu pour gérer et partager les créations, mods et sauvegardes...et cet outil a bien évolué depuis la présente publication (avril 2015). Plusieurs options disponibles : 1: Une miniature de l'objet, avec son nom donné par l'utilisateur et sa provenance entre parenthèses. 2: Vous pouvez partager dans le Steam Workshop à travers ce bouton. 3: Ce on/off permet de spécifier si vous souhaitez ou non utiliser l'objet. 4: Lorsqu'un nuage apparait ici, cela signifie que l'objet se trouve sur le Steam cloud. 5: Le dernier bouton sert à supprimer l'objet de la machine ou bien du Steam cloud. S'agissant d'un objet Workshop, Ce bouton permet de le désinscrire. Quand vous téléchargez votre objet dans le Workshop, Le bouton "Partager/Share" devient "Mise à jour/Update". Toutes modifications apportées à l'objet feront état de mise à jour dans le Works