Cities: Skylines : version 1.0.7c

Voici les notes de la version (qui incluent notamment les versions 1.0.7b and 1.0.7) :
  • La disparition des ressources personnalisées corrigée
  • Modding: la version assembly ne doit pas être ignorée lors du chargement de la carte
  • Localisation (Allemand): Chargement des astuces amélioré
  • Texte d’avertissement ajouté lors de l’activation d’un mod
  • Enregistrement sur le Steam cloud: la case reste cochée si le chargement provient de cette source
  • Jardin japonais pour tout les joueurs
  • Paramètre ajouté: "-limitfps x" pour régler les fps (frame)
  • Les informations visuelles ont été rattachées à la touche échap qui pourra fermer celles ci désormais.
  • Corrigé: Erreur de nom dupliqué pour des noms identiques venant de différents packages
  • Les accès pédestres ne peuvent plus être construit à l'intérieur des routes surélevées
  • Les routes surélevées peuvent désormais être mises à niveau ou changer d'orientation pour le sens unique. Les fichiers .ccs affichés en rouge peuvent maintenant être sélectionnés dans le panneau de chargement lors de la récupération d’une sauvegarde en échec (c'est à dire lorsqu'une sauvegarde n'a pas réussie et tente de se préserver en créant un ficher .ccs)
  • Localisation française améliorée
  • Amélioration de l'audio générale (qui devrait aider à résoudre des problèmes avec certaines cartes son)

Mac/Linux :
  • le format .PNG non valide est résolu pour les ressources personnalisées.
  • Mac: Barre de menu et docks en plein écran supprimées
Éditeur de ressources :
  • Problème de conflit résolu concernant la rotation ou le fait de glisser un accessoire
  • Résolu: Dans certains cas, les modèles de LOD conçus par l'utilisateur s''écrasait
  • Résolu: les problèmes de modèle redimensionné dans la fenêtre d'importation 
  • La taille par défaut des objets crées à partir d'un modèle correspond désormais à la taille de ce modèle lors du chargement d'accessoires.
  • Résolu: les textures par défaut peuvent être altérées et nécessitent de redémarrer le jeu
  • Il est possible de déplacer et faire pivoter les accessoires déjà placés, avec les boutons de la souris lorsque aucun outil est sélectionné.
  • Résolu: les LOD ne pouvant pas tourner avec le bâtiment dans le panneau d'importation.
Divers :
  • Les informations de mod intégrées aux sauvegardes (aide au debug et améliorations futures)
  • Steam workshop: Steam a résolu le problème du workshop survenu avec le dernier client Steam (24 Mars), le workshop qui ne se montrait pas en mode hors ligne.
  • Locale: ajout du texte LOADING.
  • Résolu: paramétrage de lignes de commande parfois en conflit
  • Clé invalide engageant une option supprimée
  • Amélioration de l'impression écran: F12: impression écran, shift+F12: impression écran en haute résolution. Les impressions écrans locaux votn désormais dans le chemin d'accès suivant: gameUserFolder/Screenshots
  • L'enregistrement d'une carte ne montre plus les cartes du workshop ou déjà construites.
  • Interface: interaction des flèches résolu
  • Interface: les couleurs faussées de la palette de couleurs sont corrigées
Il est conseillé de désactiver les mods et de commencer une nouvelle ville pour voir si tout va bien, avant de vous lancer dans votre "vraie ville" en cours avec mods intégrés. Colossal Order et Steam ne peuvent pas être responsable de la stabilité de votre jeu lors de l'utilisation de mods.

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