Cities: Skylines 2 : carnet de développement pt. 4

Nous allons voir ici le zonage, ce qu'il y a de nouveau et ce qui est familier au jeu original Cities: Skylines. Une grande nouveauté réside dans les bâtiments emblématiques car ils sont un hybride entre les bâtiments uniques et les bâtiments de zonage.

Si les routes sont les artères de la ville, alors les zones doivent être la chair de la ville. Les différentes zones crées l'essentiel de la ville : des zones suburbaines étendus et des immeubles d'habitation, des zones commerciales animées, des parcs industriels bruyants reconnaissables à leurs cheminées et des complexes de bureaux élégants en verre et en béton.

Chaque type de zone a ses propres exigences pour prospérer et dans une ville qui fonctionne, les zones s'entraident toutes les unes des autres : les usines ont besoin d'espace pour expédier leurs produits, les entreprises ont besoin d'employés, les employés ont besoin de logements, d'aller dans des boutiques et des endroits où passer leur temps libre.

Les outils de zonage

Les outils de zonage détiennent les outils habituels de Remplissage, de Sélection et de Peinture. L'outil Remplissage remplit toutes les cellules de zonage en continu avec le type RCI sélectionné. L'outil de sélection vous permet de sélectionner une zone rectangulaire de n'importe quelle taille et de la remplir avec le type RCI sélectionné. Et l'outil Peinture permet de zoner d'une manière très spécifiques en peignant une cellule à la fois. Vous souhaitez créer des zones résidentielles 2x2 séparées ? C’est possible avec cet outil !




Sélectionnez le type de zone et votre outil préféré pour zoner.

Le dézonage simplifié

Il n'y a plus d'outil séparé pour défaire une zone car le bouton droit de la souris permet de dézoner pendant que l'un des outils de zonage est actif. Lorsque l'outil Remplissage est actif, vous pouvez dézoner une zone entière. Avec l'outil de sélection, vous pouvez dézoner tout type de zone rectangulaire. Et avec l’outil Peinture, vous pouvez dézoner cellule par cellule. Changer le type de zone est également plus simple et plus rapide car il ne nécessite plus de dézoner d'abord le type de zone précédent avant d'ajouter le nouveau.

Les thèmes architecturaux

Comme nouveauté, les outils de zonage sont capables de zoner des bâtiments de différents thèmes architecturaux. Lorsque vous créez une nouvelle ville, l’une des premières options consiste à choisir le thème de la ville. Un thème dicte le style visuel des bâtiments, le marquage des rues et les accessoires en bordure de route ainsi que l'apparence des véhicules de service. Avec les thèmes des outils de zonage, vous pouvez zoner des bâtiments des deux styles architecturaux disponibles : nord-américain et européen. Une ville européenne peut présenter des bâtiments de style nord-américain et vice versa.




Des maison américaines alignées à gauche suivies de maisons européennes alignées à droite.

Les types de zones

Il y a plus de types de zones dans Cities: Skylines 2 que dans son prédécesseur. Les types de zone résidentielle ont plus que doublé et catégorisé en six aspects différents dans le but de créer des villes plus diverses et réalistes! Les zones habituelles sont toujours présentes : les zones de faible densité avec avec les maisons individuelles et celles de grande densité avec les grands bâtiments résidentiels.

Des nouveaux types de zones comprennent des logements de densité moyenne alignés avec des maisons accolées de densité moyenne, l'habitat de moyenne densité avec des immeubles d'habitation, l'habitat mixte avec des commerces occupant le rez-de-chaussée et des appartements qui occupent le reste des immeubles, et l'habitat à loyer modique avec de grands immeubles d'habitation abritant de nombreux petits appartements. Les logements à loyer modique sont particulièrement utiles pour les résidents à faible revenu comme les étudiants et les jeunes adultes qui ont quitté la maison de leurs parents pour vivre dans leur premier appartement.




Les résidentiels en rangée à densité moyenne sont constituées de bâtiments étroits accolés.

Les logements à faible et moyenne densités ont tendance à contenir des appartements plus grands que la plupart des résidents trouvent attrayants. Cependant, le coût de la vie est généralement plus élevé dans les petites habitations telles que les maisons individuelles, les maisons en rangée et les immeubles résidentiels de taille moyenne, car les coûts sont répartis entre un plus petit nombre de ménages. La valeur foncière en hausse affecte également davantage les petites structures, car elle affecte le montant du loyer en général. D'un autre côté, les logements à haute densité peuvent accueillir beaucoup de personnes dans une petite zone, mais leur principal aspect négatif est que les appartements sont généralement petits. À l’inverse, les loyers sont plus abordables car l’entretien du bâtiment est réparti entre un grand nombre de ménages.

L'habitat mixte cherche à apporter une sensation plus réaliste au jeu en vous permettant de construire des centres-villes plus traditionnels où coexistent des zones commerciales et résidentielles. L'habitat mixte répond à deux demandes de types de zones différentes, l'habitat résidentiel moyen et le commerce, permettant ainsi aux deux d'occuper l'espace précieux des centres-villes animés. Les entreprises commerciales paient une partie du loyer pour les logements mixtes, ce qui rend le loyer des ménages plus abordable.




Des logements mixtes pour satisfaire la demande résidentielle et commerciale de la ville

Les zones commerciales

Les zones commerciales ont des bâtiments de faible densité et de forte densité où les entreprises vendent tous types de biens fabriqués localement ou bien importés. Cela comprend tout, des voitures aux produits d'épicerie, en passant par les vêtements et les produits en papier. Ces zones comportent aussi des moments de loisirs pour les habitants sous forme de restaurants, de cinémas, de bars, d'hôtels, etc. Les zones commerciales prospèrent à proximité des zones résidentielles car elles leur fournissent de la clientèle.

En dehors de leur taille physique, les principales différences entre les petites entreprises et celles de densité élevée sont les types d'entreprises et le volume de biens qu'elles peuvent vendre aux consommateurs. Les entreprises de faible densité sont généralement des boutiques, des stations-service, des petits magasins et des bars, et les entreprises à forte densité sont généralement des supermarchés, des grands magasins et divers lieux de loisirs comme des théâtres et des hôtels. Les petites entreprises emploient moins de travailleurs et peuvent servir un plus petit nombre de clients, tandis que les grandes entreprises, en revanche, comptent de nombreux employés et peuvent donc servir un plus grand nombre de personnes. Cela signifie également qu'ils sont en mesure de vendre plus de produits de leur stock que les entreprises plus petites de faible densité.




Les entreprises commerciales bénéficient de la fabrication locale car elles ont un accès rapide aux produits qu’elles vendent. Les fabricants locaux bénéficient également de la présence d'entreprises commerciales de proximité, car les coûts de transport des produits manufacturés vers les détaillants sont faibles, ce qui leur permet de réaliser des bénéfices plus élevés par unité vendue.

Les zones industrielles

Les zones industrielles sont divisées en entreprises manufacturières et en entrepôts. La fabrication englobe la plupart des zones industrielles sous forme d'usines et d'ateliers tandis que des entrepôts apparaissent ici et là, répondant aux besoins des différentes entreprises et de leurs processus de production. Les entrepôts stockent des marchandises produites prêtes à être expédiées, mais qui attendent toujours les transporteurs ou les acheteurs nécessaires.




L'industrie locale peut fournir à vos bâtiments commerciaux des biens à moindre prix et générer des revenus fiscaux supplémentaires.

Les zones industrielles fabriquent des biens à partir de matériaux qui proviennent de l'extérieur, ou bien qui sont extraits et transformés localement dans des zones industrielles spécialisées. Certaines marchandises sont vendues à des entreprises commerciales qui les revendent ensuite à des clients (par exemple de la nourriture), tandis que d'autres marchandises sont d'abord vendues à des entreprises commerciales pour ensuite être transformées en produits ou en biens immatériels (comme des boissons transformées en divertissement).

Les zones industrielles tentent d’abord de vendre leurs marchandises aux acheteurs locaux. En cas de surproduction d’un bien, les entreprises expédieront l’excédent de production en dehors de la ville, mais la vente sur le marché local est toujours plus rentable en raison des coûts de transport inférieurs. Exporter réduira davantage les bénéfices, car les industriels devront expédier les marchandises de plus en plus loin vers de nouveaux acheteurs, ce qui simule ainsi une éventuelle saturation forte du marché. Les entreprises cherchent en général à réévaluer leur activité de temps en temps, en ajustant le nombre d’employés en fonction du paysage commercial actuel et des besoins du marché.




Les entrepôts apparaissent mélangés avec les fabricants. Ils offrent un stockage supplémentaire aux entreprises.

Les zones de bureaux

Semblables aux zones commerciales, les zones de bureaux sont divisées en bureaux de faible densité avec de petits immeubles de bureaux et en bâtiments de haute densité avec des gratte-ciel aux parois de verre et des tours de bureaux. Les bureaux produisent des biens et des services immatériels pour les particuliers comme pour les entreprises.

Ces entreprises convertissent les biens technologiques fabriqués dans les zones industrielles en logiciels, puis en d’autres biens immatériels tels que les télécommunications, la finance et les médias. Les zones de bureaux comprennent des banques, des détaillants d'électronique, des cabinets d'avocats, des compagnies d'assurance et des entreprises de télécommunications. Les logiciels constituent un type important de biens immatériels, tant pour les secteurs industriels que pour les bureaux, car ils produisent divers biens. Cependant, les logiciels en eux-mêmes ne sont pas vendus à des clients privés. D'autres biens produits à partir de logiciels, tels que les télécommunications et la finance, ont une portée plus large dans la mesure où les clients privés en bénéficient également. Les médias sont vendus directement aux citoyens sous forme d’appareils électroniques grand public, de jeux vidéo, etc.




Les bureaux de densité faible et forte fournissent à votre ville des biens immatériels utiles

L'adéquation des zones

Chaque type de zone possède une vue d'informations sur son adéquation qui s'active lorsque vous commencez le zonage. En fonction de la zone, elle affiche des informations pertinentes sur les zones adaptées pour le type de zone sélectionné. Par exemple, elle affiche des informations sur l'endroit où se trouvent les clients potentiels dans la ville lors du zonage des zones commerciales tandis que le zonage d'une zone résidentielle met en évidence la pollution du sol afin qu'elle soit facile à éviter lors du zonage. Cette carte informative montre également des zones qui pourraient être inadaptées, peut-être en raison de la valeur foncière élevée, ce qui rend les loyers des petits logements très élevés.

La demande par zone

La croissance des villes repose en grande partie sur les différents types de zones nécessitant plus d’espace et sur la relation symbiotique entre elles. De nouveaux citoyens ont besoin d’un logement pour s'installer, ce qui accroît la demande résidentielle. Les nouveaux citoyens ont alors besoin d'un emploi et d'endroits où faire leurs courses et passer leur temps libre, ce qui fait augmenter la demande industrielle et commerciale. Suivant l'évolution de la production industrielle, ils ont besoin de lieux pour vendre leurs produits, ce qui augmente également la demande dans les zones commerciales. Et si davantage d’entreprises sont créées, davantage de postes deviennent disponibles, ce qui augmente la demande de logements résidentiels.

Ajuster les impôts en fonction des différents niveaux d'éducation ainsi que des différents biens produits et vendus dans la ville peut avoir un impact considérable sur la demande locale. Les taxes peuvent être utilisées pour favoriser la fabrication de différents biens et de produits dans la ville ou simplement pour donner un coup de main aux industries naissantes.




Des détails supplémentaires sur la demande peuvent être trouvés dans le panneau Informations de la ville.

La demande résidentielle

Celle-ci augmente lorsque de nouveaux cims souhaitent emménager : pour le travail, parce qu'ils sont étudiants ou simplement parce que la ville est un endroit qui les invite à élever leur famille. Les familles et les personnes âgées préfèrent les grands appartements, ce qui augmente la demande de logements de faible et de moyenne densités. Les célibataires et les étudiants n’hésitent pas à opter pour des appartements plus petits, privilégiant les immeubles d’habitation à densité moyenne et les tours résidentielles de haute densité ; le coût de la vie est également réparti entre le nombre élevé de ménages, ce qui rend la vie moins chère dans ces types de zones.




La demande pour les zones résidentielles augmente également si des emplois sont disponibles dans les secteurs industriel, commercial et les bureau. Les zones ont besoin de main d’œuvre et si de nouveaux travailleurs s’y installent, ils exigent des logements convenables. Lorsque le chômage augmente et que les emplois ne sont pas disponibles, la demande résidentielle diminue jusqu’à ce la résolution des problèmes. Si la ville compte un grand nombre de logements inoccupés, la demande résidentielle peut diminuer jusqu'à ce que les logements disponibles soient occupés.

La demande commerciale

La demande en zones commerciales repose sur les producteurs de marchandises destinées à la vente et sur la disponibilité de clients potentiels, et des cims en quête d'emploi. Lorsque les zones industrielles produisent des marchandises, elles doivent les vendre pour réaliser des bénéfices. Comme le marché local est toujours un moyen plus rentable, ils souhaitent vendre leurs marchandises au sein de la ville, ce qui accroît le besoin de commerces locales.

Toutefois, avoir des marchandises et des produits à vendre ne représente que la moitié du travail. Les zones commerciales nécessitent aussi un pouvoir d’achat suffisant des habitants locaux non seulement pour survivre mais aussi pour prospérer. Ainsi, la demande locale de biens et de produits constitue un facteur extrêmement important pour la demande commerciale. Les cims veulent acheter des choses pour leur ménage et veulent aussi consacrer du temps à leurs activités de loisirs préférées, et notamment le shopping.




La demande commerciale s'accentue aussi si les entreprises détectent la disponibilité d'une main-d'œuvre adaptée dans la ville. Lorsque les entreprises disposent des employés nécessaires pour occuper les postes requis, leur rentabilité augmente.

La demande industrielle

Elle est basée sur les cims à la recherche d'un emploi dans la production et sur les entreprises commerciales locales qui ont besoin de marchandises et de produits à vendre. La demande peut être encore accrue par la possibilité d'extraction de ressources locales par des industries spécialisées. La création de zones industrielles spécialisées fournit des matériaux pour une fabrication locale, réalisant ainsi des coûts de transport réduits et une augmentation des profits.




La disponibilité des travailleurs est l’une des pierres angulaires de la demande industrielle. Attirer de nouveaux citoyens dans la ville affecte directement les demandes des différents secteurs, y compris les zones industrielles. Les entreprises cherchant toujours à optimiser leur production, elles sont à la recherche de travailleurs qualifiés pour les postes proposés. Si les entreprises augmentent en niveau, leurs exigences se déplacent vers des employés plus instruits ; cela conduit à une productivité et une efficacité accrues, qui à leur tour se traduisent par des bénéfices plus importants.

Les fabricants bénéficient de la présence d’entrepôts locaux pour stocker leurs productions. Les entreprises disposent généralement d’installations de stockage relativement petites et cherchent à vendre tous leurs produits le plus rapidement possible. Les entrepôts offrent plus de flexibilité et de temps pour rechercher de nouveaux acheteurs si il n'y en a pas, tout en maintenant la production.

La demande de bureaux

La demande de bureaux est accrue par les citoyens qui souhaitent travailler dans des bureaux et par les citoyens et les entreprises qui ont besoin des divers biens immatériels fournis par les bureaux. L'industrie de fabrication et d'autres entreprises de bureaux bénéficient des logiciels développés dans les zones de bureaux. Si des logiciels sont produits, de plus en plus d'entreprises de bureau apparaissent, car elles peuvent développer davantage les logiciels vers d'autres services.




Créer un centre des affaires avec de grands bâtiments de bureaux.

La demande en zones de bureaux bénéficie grandement de la recherche de travailleurs correspondants pour accroître la productivité et l'efficacité des entreprises. Comme dans d’autres entreprises, plus la main-d’œuvre correspond aux besoins des entreprises, plus elle sera rentable. Selon la tranche d'âge des clients, différents types de biens digital sont privilégiés. Les adultes et les seniors privilégient les services bancaires et les produits du milieu financier tandis que les enfants et les adolescents consomment davantage de médias.

La spécialisation de la ville

Les entreprises qui travaillent avec les mêmes matériaux et qui fabriquent des produits similaires bénéficient de la proximité les unes des autres. Les industries et les bureaux se concentrent sur des zones où des entreprises similaires existent déjà ; ils communiquent entre eux et ont de meilleures chances d'embaucher des travailleurs spécialisés pour accroître leur efficacité. Si de plus en plus d’entreprises fabriquent le même type de marchandises ou de produits, elles bénéficient d’un bonus de spécialisation à l’échelle de la ville qui augmente leur efficacité et donc leurs profits.

La spécialisation de la ville peut être favorisée par la création de zones industrielles spécialisées qui extraient les matériaux utilisés par les entreprises qui, elles, bénéficient du bonus de spécialisation de la ville. De plus, ajuster les impôts pour qu’elles soient favorables à ces produits aide les industries à se développer davantage !

La valeur foncière et les niveaux des bâtiments

La valeur foncière

La valeur foncière est un outil qui permet de comprendre quels emplacements sont souhaitables pour les habitants et les entreprises, et elle se propage à travers les routes jusqu'aux quartiers proches des bâtiments, ce qui augmente lentement la valeur de la zone en général.




Les citoyens ont tendance à valoriser les grandes maisons, la proximité des commerces, des services dont ils ont besoin, des écoles et des lieux de travail ainsi que les emplacements sans pollution. Si les citoyens trouvent un logement qui répond à leurs besoins, ils y emménagent. Et s’ils sont heureux d’y vivre et qu'ils sont suffisamment riches, ils sont en mesure de payer un loyer plus élevé, ce qui se traduit par une augmentation de la valeur foncière de la région. Il est important de noter que le simple fait d’implanter tous les services de la ville dans un quartier n’augmente pas forcément la valeur foncière dans la zone. Les besoins des résidents et des entreprises doivent être satisfaits, qu’il s’agisse de services ou de commerces pour les citoyens, les clients et les revendeurs des entreprises, que la valeur foncière sera affectée, car les résidents et les entreprises auront le sentiment que la zone est précieuse pour leur existence.

Si le loyer est supérieur au coût d'entretien du bâtiment, les résidents mettent en commun leurs fonds restants pour améliorer le bâtiment, ce qui conduit finalement à sa mise à niveau. Une forte demande pour une zone spécifique peut également augmenter le loyer et donc la valeur foncière, parce qu'elles sont plus de personnes que de places disponibles, désireuse de s'installer dans la ville.

Pour garder un œil sur la valeur foncière en cas de nécessité, vous pouvez ajuster les impôts s différents résidentiels, pour encourager ou décourager les citoyens d'emménager. De plus, le zonage d'un plus grand nombre de types de zones à forte demande peut aider à contrôler la valeur foncière si la demande est là. Il est également possible de simplement limiter le nombre de services et de loisirs requis pour maintenir la valeur à un niveau bas. Les citoyens peuvent tolérer certaines lacunes par rapport à leurs besoins tout en vivant une vie relativement heureuse.

Si les habitants ne sont pas en mesure de payer un loyer plus élevé, le loyer diminue, ce qui affecte également la valeur foncière autour du bâtiment. Les résidents déménageront si le coût de la vie est trop élevé et s’ils n’ont pas l’impression que leurs besoins sont satisfaits dans la région où ils vivent, et certains quitteront même la ville. Cependant, si les résidents ne sont toujours pas en mesure de payer le loyer, le bâtiment commencera à se détériorer car aucun argent n’est utilisé pour l’entretien de base du bâtiment. Les habitants déménagent alors en plus grand nombre et le bâtiment devient abandonné. Cela diminue encore la valeur foncière. Les bâtiments abandonnés peuvent être occupés par des citoyens sans abri, mais en raison du délabrement constant, le bâtiment finira par s'effondrer.




Les habitants préfèrent vivre dans des maisons qu'ils peuvent payer quand la valeur foncière augmente.

La valeur foncière affecte de diverses manières différents types de zones résidentielles. Les zones d'habitation de faible densité peuvent rapidement devenir coûteuses pour y vivre si la valeur foncière augmente. Une valeur foncière plus élevée affecte le loyer et, comme les logements de faible densité ne comptent qu'un seul ménage par bâtiment, l'augmentation du loyer incombe entièrement au seul ménage. Ainsi, les familles à faible revenu ont tendance à quitter ces zones résidentielles et à chercher de nouveaux logements dans des zones d'habitation à densité moyenne. Les résidentiels de densités moyenne et élevée sont moins affectés par l'augmentation de la valeur foncière, car le coût de la vie est réparti entre plusieurs dizaines de ménages. De nombreux résidents préfèrent vivre dans des logements plus petits et moins chers que de lutter pour payer leur loyer.

Les entreprises évaluent les emplacements appropriés pour leurs activités en utilisant en partie la valeur foncière et le montant du loyer qui est soustrait de la valeur de production de l’entreprise. Cependant, les entreprises prennent aussi en compte l'emplacement en fonction des coûts de transport des matériaux. Les entreprises paient pour le transport des matériaux jusqu'à leur emplacement ainsi que pour le transport des marchandises et de produits fabriqués de l'entreprise aux revendeurs et aux clients. Plus les frais de transport sont bas, plus le site est adapté à l’entreprise. Les entreprises utilisent l’argent restant pour couvrir les coûts d’entretien du bâtiment et améliorer le bâtiment et éventuellement le mettre à niveau.

Les niveaux des bâtiments

Chaque bâtiment RCI ont cinq niveaux de progression. Il en va de même pour les bureaux. Ces niveaux sont le reflet de la richesse de ses habitants. Si le bâtiment augmente en niveau, son entretien augmente, ce qui signifie que son loyer augmente également. Dans les immeubles résidentiels, la consommation d'électricité et d'eau diminue par ménage et, si les bâtiments changent aux niveaux 3 et 5, davantage d'appartements sont disponibles dans les immeubles résidentiels de moyenne et de haute densités.

Pour les bâtiments commerciaux, l'électricité et l'eau utilisé par unité de marchandises vendues diminuent. De plus, les bâtiments commerciaux sont capables de produire des biens et des services plus rapidement, ce qui signifie qu’ils peuvent les vendre à moindre coût aux consommateurs. Cela conduit les citoyens à choisir des sociétés commerciales de niveau supérieur.

Il en va de même pour les structures industrielles et les bureaux, l’électricité et l’eau utilisées pour produire une unité de bien diminuent. Les bâtiments de niveau supérieur adoptent de meilleures pratiques, ce qui augmente leur efficacité de production et génère moins de déchets et de pollution.

Visuellement, les bâtiments changent à tous les autres niveaux, ce qui représente une qualité accrue du bâtiment. Les bâtiments des niveaux inférieurs ont un aspect "moins cher", les bâtiments des niveaux supérieurs adoptent un aspect plus moderne et détaillé.

Les bâtiments emblématiques

Il s'agit d'une nouvelle fonctionnalité dans Cities: Skylines II qui peut être mieux décrits comme des bâtiments uniques de zone que l'on peut placer et qui entrent dans les catégories d'immeubles résidentiels, commerciaux, industriels et de bureaux. Chaque bâtiment de signature emblématique a ses propres exigences pour être déverrouillé, comme le Manoir du Sculpteur qui a 3 exigences : atteindre un certain jalon de progression, et un niveau de bonheur de citoyen spécifique et disposer d'un certain nombre de cellules zonées avec des logements résidentiels de faible densité. Une fois que c'est fait, le bâtiment devient disponible et peut être placé n'importe où sur la carte, comme les bâtiments de service. Le bâtiment est unique. Il peut être placé qu’une seule fois mais sa construction est entièrement libre. Il peut être déplacé comme n'importe quel autre bâtiment ploppable et le passer au bulldozer vous permet de le reconstruire ultérieurement.




Les bâtiments résidentiels emblématiques varient en taille, allant des manoirs aux immeubles d'habitation à densité moyenne en passant par les gratte-ciel résidentiels.

Les bâtiments emblématiques fonctionnent de la même manière que les bâtiments zonés ordinaires et contribuent au cycle économique basé sur la zone. Un immeuble résidentiel accueille de nouveaux résidents tandis qu’un immeuble commercial, un bureau ou une usine cherche une entreprise appropriée. Les mêmes lois du succès et de l’échec affectent les entreprises qui résident dans les bâtiments emblématiques comme toute autre entreprise. Elles ont besoin d’une main-d’œuvre adaptée et se disputent les mêmes clients.




Les bâtiments emblématiques vous permettent de construire de grands bâtiments commerciaux, des usines massives ou des bureaux impressionnants qui fonctionnent comme des bâtiments de zonage.

Chaque bâtiment emblématique a aussi un ou plusieurs effets positifs qui peuvent affecter le quartier comme ils peuvent s’étendre à l’échelle de la ville. Certains effets affectent le bien-être des habitants et l’attractivité de la ville pour les touristes tandis que d’autres améliorent l’ensemble du secteur industriel de la ville ou renforcent l’efficacité d’enseignement de haut niveau et bien plus encore ! Quoi qu’il en soit, ils offrent de nouveaux effets et des paramètres intéressants pour votre ville.

Le parc Coder offre des avantages à la fois à l’échelle de la ville et au niveau local.


Commentaires