7 ans de Cities: Skylines, que du bonheur !


Plus de 10 ans à jouer à Simcty 4, je me revois à la recherche d'un city builder plus moderne..
J'ai pourtant essayé d'autres jeux, mais aucun ne pouvait me satisfaire, jusqu'à ce que je tombe sur le développement alors en cours de Cities: Skylines, un jeu plein d'espoir.

Cities: Skylines est devenu mon premier jeu sur Steam, et aussi mon premier jeu précommandé.
Ravie de voir que je ne m'étais pas trompé mais en plus, Cities: Skylines offre tant de possibilités dans la construction de nos villes ! Les différentes plateformes ouvrent davantage les opportunités du jeu puisqu'il devient possible de jouer à Cities: Skylines sur le nouveau Steam Deck, cet ordinateur aux allures d'une Nintendo Switch.

En plus des versions consoles du jeu, Cities Skylines sera aussi accessible sur Stadia au printemps. Stadia est cette plateforme de Google qui offre la possibilité de jouer au jeu sur ordinateur, téléphone portable, TV, etc sans avoir besoin de télécharger quoi que ce soit.

Cities: Skylines est toujours aussi vibrant que le premier jour d'autant plus qu'une version VR est attendu.
J'aurais l'occasion d'y revenir sur ce site.

En attendant tout cela, 

Commentaires