Cities: Skylines :France avant tout


Comme vous le savez, la venue des nouveaux DLC's pour Cities: Skylines apporte du nouveau contenu au jeu de base qui provoque dans le même temps de possibles changements parmi les mods et pour ma part, plusieurs mises à jour des différents articles présents dans Cities: Skylines :France et très certainement de nouveaux articles comme vous avez déjà pu le constater ces jours-ci.

Parallèlement à tout cela, je n'oublie pas le développement de Cities VR en cours, et des correctifs qui peuvent survenir dans l'éventualité.

De plus, il y a eu ce problème de sécurité NEXT3 et je traverse une période où des événements s'agitent dans ma vie personnelle.

Vous le savez, Cities: Skylines :France est au cœur de CimFrance, il est la base même de ce site.

Pour toutes ces raisons, j'ai décidé de me concentrer pleinement sur Cities: Skylines pour un temps.

Les autres jeux que nous aimons devront donc attendre un temps avant de pouvoir retrouver 
leurs actualités sur ce site. 

En vous remerciant de votre compréhension,

Bien sincèrement,

Keltia

Commentaires