Airports : carnet de développement pt. 5

Une mise à jour gratuite

Amélioration du comportement des avions

Le DLC Airports pour Cities: Skylines est une bonne occasion pour améliorer le comportement des avions en jeu et corriger le bug des avions qui volent en rond au dessus des aéroports déjà présents. Les avions ont désormais plus de choix pour effectuer un trajet, ce qui conduit à l'utilisation de plusieurs pistes d'avion à la fois pour les nouvelles zones aéroportuaires, mais aussi pour les aéroports existants.




Ces améliorations se portent aussi sur les autres moyens de transports publics qui permettent un acheminement moins fréquent de passagers extérieurs à la commune avec toutefois une contenance plus élevée pour les navires et les trains pour les voyageurs, ce qui réduit le trafic inutile.

Remplacer les arbres des différentes voies

Il est maintenant possible de remplacer par les arbres de votre choix, ceux des routes et des chemins pédestres. Pour ce faire, il suffit de choisir un arbre et de l'appliquer au moyen d'un clic sur un segment de voie déjà en place. Cela ne coutera pas un centime de plus à la commune étant donné que c'est déjà comptabilisé avec la voie en place.




MrMaison a créé 14 arbres (palmiers, sapins, buissons) tous inclus dans cette mise à jour.

Achetez ou revendez la terre

Lors de l'aménagement du territoire, vous pouvez récupérer de la terre. 




Désormais, il devient possible de revendre cette terre, ou bien d'acheter de la terre si vous en manquez.

Un bouton de sélection de véhicules des services publics

La mise à jour rend possible l'opportunité de choisir par bâtiments installés les véhicules des hôpitaux, de la police, des pompiers, des cimetières, des éboueurs dans la ville. Le menu de sélection figure sur la fiche du bâtiment à condition que plusieurs choix soient possibles. Ce bouton est utile si vous obtenez le CCP Vehicles of the world ou si vous prenez des véhicules du workshop.




Commentaires