Les nouveautés de Bus Simulator 21
Bus Simulator 21 promet des améliorations par rapport au précédent simulateur, Bus Simulator 18.
En plus de la flotte plus ou moins nouvelle, Bus Simulator 21 dispose d'une amélioration de la carte et d'un meilleur contrôle entrepreneurial.
Il sera possible de voir et de renommer chaque rue, chaque gare routière, chaque quartier sur la carte. Il sera possible aussi d'apercevoir chaque employé en déplacement sur leurs itinéraires respectifs et de choisir l'heure de départ, si on aime pas rouler de nuit par exemple.
La carte de Bus Simulator 18 avait été préconçue à partir du jeu de construction de ville Cities: Skylines, mais cette nouvelle carte apparait bien plus vaste comme vous pouvez le constater.
Chaque itinéraire est personnalisable et chaque arrêt a un nombre différent de passagers entrant et sortant de votre bus, ce qui implique un équilibrage de l'itinéraire à mettre en place pour une capacité optimale. Vous pourrez consulter les différents menus pour les heures de pointe et les limites de vitesse.
De plus, le calendrier a été repensé puisqu'il offre l'opportunité d'ajouter des bus à temps plein et des bus aux heures de pointe, tout en modifiant le temps dont un bus a besoin pour atteindre sa prochaine destination.
Le jour de paie intervient lorsqu'un nouveau niveau de carrière est atteint. Pour ce faire, plusieurs paramètres sont pris en compte comme les frais d'entretien, la satisfaction de la demande, ou encore les pénalités éventuelles.
Les employés de votre entreprise peuvent eux-mêmes tous les trajets - mais bien sûr, vous pouvez également conduire vous-même tous les bus
La conduite de tous les bus peut être réalisée par tous vos employés ou par vous-même. Si vous souhaitez explorer une ville, vous pouvez appeler un employer et descendre du bus sans problème. Vos collègues IA conduisent selon l'horaire défini au préalable, et vous pouvez les voir aux arrêts à l'heure prévue
Commentaires
Enregistrer un commentaire