De joyeuses fêtes à tous !

Pour fêter Noël,  je vous ai concoctée deux petites surprises !

Tout d'abord, l'image entête du site a changé pour l'occasion ! J'espère qu'elle vous plait! 
J'ai utilisé des éléments du workshop pour pouvoir la réaliser. 😀

Il s'agit d'une image du jeu Cities: Skylines prise dans ma ville Pescymes sur une carte du DLC Sunset Harbor que j'ai adapté pour le DLC Snowfall grâce au mod Environment changer.

Voici quelques images de ma ville dans ce mode hivernal :





La seconde surprise est l'intégration d'un agenda disponible dans le menu de ce site. Cet agenda recense les nouvelles sorties de jeux vidéos ; celles dont la date précise est actée. Nos jeux-concours avenirs seront également notés dans notre agenda.

Enfin, je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes !

Commentaires