Patch 5 et 6 pour Ostriv

Voici le patch 5 (Alpha 1) qui se concentre sur l'optimisation (performances, graphiques, 4K) et quelques changements.

Ajout de poulailler pour la viande et les oeufs
Vous pouvez maintenant définir la limite de travailleurs dans n'importe quel bâtiment
Réduction légère d'un profit de champ en jachère
Le sol a une mémoire pour les nutriments dans n'importe quel point, donc reconstruire un champ ne restaure pas les nutriments maintenant

Résolu :
un bug d'interface utilisateur a permis d'ajouter des emplacements de rotation de culture illimités
crash aléatoire lors de la collecte des ressources
stockage du foin dans un entrepôt devenu impossible
les nouvelles familles locales n'ont jamais eu d'enfants
certains puits n'avaient pas de trou
montrant maintenant les ressources requises pour un puits dans l'interface utilisateur

Si vous avez des erreurs avec “MSVCP140.dll”, Installer Microsoft Visual C++ Redistributable for Visual Studio 2017. 


Le patch 6 est prévu pour le 24/25 février prochain. Il devrait résoudre des bugs et ajouter de nouveaux éléments. 

Commentaires