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Modding API : Ithreading

Ithreading Thread: N'importe lequel - Obtient toutes les interfaces managers Code: IManagers managers {  get ; } Thread: Principal - Simulation de la date Code: DateTime renderTime {  get ; } Thread: Principal - Cadre de simulation qui est utilisé pour la trame de rendu en cours Code: uint  renderFrame {  get ; } Thread: Principal Code: float  renderFrameOffset {  get ; } Décalage entre le cadre de simulation actuel et le suivant qui est utilisé pour interpoler le cadre de rendu en cours - Rang: 0..1 Thread: Simulation - Simulation de la date en cours Code: DateTime simulationTime {  get ; } Thread: Simulation Code: uint  simulationFrame {  get ; } Simulation du frame en cours - Mis à jour 60x par seconde en mode de vitesse normal (1x) Thread: Simulation Code: uint  simulationTick {  get ; } Sélectionne la simulation en cours. Mis à jour 60x par seconde même quand la simulation est en pause. Thread: Simulation - La simulation est en pause Code: boo

Modding API : Iterrain

Iterrain Thread: N'importe leque l   Code: IManagers managers {  get ; } Obtient toutes les interfaces managers Thread: N'importe lequel Code: int  heightMapResolution {  get ; } Renvoie la taille du heightmap (1080) Thread: N'importe lequel Code: float  cellSize {  get ; } Renvoie la distance entre deux texels du heightmap en mètres (16) Thread: N'importe lequel Code: float   RawToHeight ( ushort  rawHeight ) ; Convertit une petite hauteur brute non identifiée à une représentation de flotteur interne de ladite hauteur Thread: N'importe lequel Code: ushort   HeightToRaw ( float  height ) ; Convertit une représentation de flotteur interne d'une certaine hauteur à une petite hauteur non identifiée. Thread: N'importe lequel Convertit une position de XZ de l'espace du monde vers la position du heightmap Code: void   PositionToHeightMapCoord ( float  x,  float  z,  int  heightX,  int  heightZ) ; Thread: N'importe lequel Convertit