Modding API : Iterrain

Iterrain

Thread: N'importe lequel 
Code:
IManagers managers { get; }
Obtient toutes les interfaces managers

Thread: N'importe lequel
Code:
int heightMapResolution { get; }
Renvoie la taille du heightmap (1080)

Thread: N'importe lequel
Code:
float cellSize { get; }
Renvoie la distance entre deux texels du heightmap en mètres (16)

Thread: N'importe lequel
Code:
float RawToHeight(ushort rawHeight);
Convertit une petite hauteur brute non identifiée à une représentation de flotteur interne de ladite hauteur

Thread: N'importe lequel
Code:
ushort HeightToRaw(float height);
Convertit une représentation de flotteur interne d'une certaine hauteur à une petite hauteur non identifiée.

Thread: N'importe lequel
Convertit une position de XZ de l'espace du monde vers la position du heightmap
Code:
void PositionToHeightMapCoord(float x, float z, int heightX, int heightZ);

Thread: N'importe lequel
Convertit une position dans le heightmap à sa position XZ de l'espace du monde
Code:
void HeightMapCoordToPosition(int heightX, int heightZ, float x, float z);

Thread: Simulation
Obtient un ordre représentant les premières hauteurs pour la zone qui commencent par (Hauteur X, Hauteur Z) et de taille (heightWidth, heightLength). La ligne doit être allouée avant d'appeler la méthode.
Code:
void GetHeights(int heightX, int heightZ, int heightWidth, int heightLength, ushort[] rawHeights);

Thread: Simulation
Définit les premières hauteurs pour la zone qui commencent par (Hauteur X, Hauteur Z) and de taile (heightWidth, heightLength)
Code:
void SetHeights(int heightX, int heightZ, int heightWidth, int heightLength, ushort[] rawHeights);

Thread: N'importe lequel
Code:
float SampleTerrainHeight(float x, float z);
Obtient la hauteur du terrain à la position XZ de l'espace du monde

Thread: N'importe lequel
Code:
float SampleWaterHeight(float x, float z);
Obtient la hauteur de l'eau à la position XZ de l'espace du monde


ITerrainExtension
Thread: Principal - Invoqué pour initialiser l'extension
Code:
void OnCreated(ITerrain terrain);

Thread: Principal - Invoqué pour réinitialiser l'extension
Code:
void OnReleased();

Thread: Simulation - Invoqué après que les hauteurs du terrain aient été modifiées
Code:
void OnAfterHeightsModified(float minX, float minZ, float maxX, float maxZ);


TerrainExtensionBase
Thread: N'importe lequel - Obtient toutes les interfaces managers
Code:
IManagers managers { get; }

Thread: N'importe lequel - Obtient le gestionnaire de terrain
Code:
ITerrain terrainManager { getset; }

Thread: Principal - Invoqué pour initialiser l'extension
Code:
void OnCreated(ITerrain terrain);

Thread: Principal - Invoqué pour réinitialiser l'extension
Code:
void OnReleased();

Thread: Simulation - Invoqué après que les hauteurs du terrain aient été modifiées
Code:
void OnAfterHeightsModified(float minX, float minZ, float maxX, float maxZ);

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