Modding API : Iterrain
Iterrain
Thread: N'importe lequel- Code:
IManagers managers { get; }
Thread: N'importe lequel
- Code:
int heightMapResolution { get; }
Thread: N'importe lequel
- Code:
float cellSize { get; }
Thread: N'importe lequel
- Code:
float RawToHeight(ushort rawHeight);
Thread: N'importe lequel
- Code:
ushort HeightToRaw(float height);
Thread: N'importe lequel
Convertit une position de XZ de l'espace du monde vers la position du heightmap
- Code:
void PositionToHeightMapCoord(float x, float z, int heightX, int heightZ);
Thread: N'importe lequel
Convertit une position dans le heightmap à sa position XZ de l'espace du monde
- Code:
void HeightMapCoordToPosition(int heightX, int heightZ, float x, float z);
Thread: Simulation
Obtient un ordre représentant les premières hauteurs pour la zone qui commencent par (Hauteur X, Hauteur Z) et de taille (heightWidth, heightLength). La ligne doit être allouée avant d'appeler la méthode.
- Code:
void GetHeights(int heightX, int heightZ, int heightWidth, int heightLength, ushort[] rawHeights);
Thread: Simulation
Définit les premières hauteurs pour la zone qui commencent par (Hauteur X, Hauteur Z) and de taile (heightWidth, heightLength)
- Code:
void SetHeights(int heightX, int heightZ, int heightWidth, int heightLength, ushort[] rawHeights);
Thread: N'importe lequel
- Code:
float SampleTerrainHeight(float x, float z);
Thread: N'importe lequel
- Code:
float SampleWaterHeight(float x, float z);
ITerrainExtension
Thread: Principal - Invoqué pour initialiser l'extension
- Code:
void OnCreated(ITerrain terrain);
Thread: Principal - Invoqué pour réinitialiser l'extension
- Code:
void OnReleased();
Thread: Simulation - Invoqué après que les hauteurs du terrain aient été modifiées
- Code:
void OnAfterHeightsModified(float minX, float minZ, float maxX, float maxZ);
TerrainExtensionBase
Thread: N'importe lequel - Obtient toutes les interfaces managers
- Code:
IManagers managers { get; }
Thread: N'importe lequel - Obtient le gestionnaire de terrain
- Code:
ITerrain terrainManager { get; set; }
Thread: Principal - Invoqué pour initialiser l'extension
- Code:
void OnCreated(ITerrain terrain);
Thread: Principal - Invoqué pour réinitialiser l'extension
- Code:
void OnReleased();
Thread: Simulation - Invoqué après que les hauteurs du terrain aient été modifiées
- Code:
void OnAfterHeightsModified(float minX, float minZ, float maxX, float maxZ);
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