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La gestion du trafic

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Les deux couleurs attribuées au trafic sur la carte dédiée distinguent un trafic fluide en vert et un trafic moins fluide en rouge. Il ne faut pas avoir un jugement trop négatif face à ce trafic situé dans le rouge.  Si la couleur rouge alarme de l'état du trafic (beaucoup de passages), elle ne signifie pas qu'il s'agit de bouchons sur les voies de communication rouge mais simplement que le trafic est moins fluide. L'état de "bouchons" peut être vu lorsque l'on prête attention aux véhicules sur la voie et de leurs façons d'avancer. Il y a plusieurs façons de fluidifier son trafic grandissant dans Cities: Skylines : les mesures politiques les moyens que dispose la mairie la logique Des mesures politiques possibles Interdiction de trafic chargé : cette mesure consiste à interdire ou limiter le passage de poids lourds sur le territoire ou une zone défini. Néanmoins, des camions auront le droit de passer si il n'y a nul autre ac

Match Day : Non au penalty!

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J'ai précédemment évoqué que le nouveau téléchargement de ce jour se ferait en deux temps. Il y a la partie patch et l'autre partie stade de football. Mais ou se cache donc ce stade ? Ce stade étant un petit DLC gratuit pour Cities; Skylines, il faut donc le télécharger sur steam à cette adresse :  http://store.steampowered.com/app/456200 Puis vous le retrouverez dans les bâtiments uniques du jeu.

Cities: Skylines : version 1.5.0-f4

Le ballon arrive sur le terrain! Ce 9 juin 2016, soit un jour avant le coup d'envoi du championnat européen de football par l'UEFA, Paradox Interactive va déployer un téléchargement via steam divisé en deux parties distinctes : La première se concentre sur l'Euro 2016. L'équipe suédoise veut unifier les joueurs de Cities: Skylines autour du ballon tricolore de l'Euro 2016 en ajoutant au jeu vidéo, un stade de football qui aura des fonctionnalités dignes d'un vrai match de foot, auquel il sera possible de sélectionner la couleur des équipes en place sur le stade. De nouvelles politiques vont naître mais aussi, notre mascotte qui gazouille va gagner un nouveau chapeau. La seconde mi-temps (UTC+2/EET), le patch 1.5.0-f4 est consacrée aux correctifs suivants : "Ajouter un style" et "se désinscrire de tout" fonctionnent normalement. L'éclairage de la ressource H2 3x2 Office13 durant la journée est corrigée. La centrale solaire pr

Bientôt un nouveau patch!

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Colossal Order a annoncé ce jour la possibilité du déploiement d'un patch pour la fin de semaine prochaine. Ce patch comprendra plusieurs petites corrections mais aussi du contenu pour tout le monde, ce qui inclus entre autres au vu du succès de Cities: Skylines, les objets de précommande du jeu de base (un manège, un terrain de jeu, un terrain de basket, un parcours d'agility, et le jardin botanique). Par ailleurs, les développeurs travaillent actuellement avec des moddeurs dans le but de concevoir un nouvel outil. Plus d’informations ultérieurement.

Cities: Skylines : version 1.4.1-f2

Colossal Order a résolu les problèmes suivants qui se produisaient dans Cities; Skylines : L'éditeur de ressources qui ignore les couleurs de sommets lors de l'importation de mesh. Les bus peuvent entrer et sortir des gares routières situées au niveau des autoroutes avec des barrières anti-bruit. Les rochers, arbres et arbustes traversaient les accès sur-élevés lors de terrain en hauteur. La construction d'une gare de marchandise ajoutait des frais de train hebdomadaires Le nom de magasins "Souvenirs" dans l'extension After Dark a été corrigé. Les limites d'affichage du texte dans le panneau de jeu de charge ont été revues. Le service d'entretien des routes avait des phares mal placés. La mise en place d'une route à six voies au bord d'une voie ferrée ne se clipse plus automatiquement. Les accessoires d'environnement dans les éditeurs de cartes et de ressources pouvaient être modifiées dans les différents onglets. Un problème de