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Cities: Skylines : version 1.3.2-f1

Des corrections ont été apportées suite à la mise à jour 1.3.0-f4 telles que : Les ombres s'affichent normalement quand la météo dynamique est activée sur Mac/Linux Le reflet de la lumière sur les routes et les falaises n'éblouissent lorsqu'il pleut pendant le jour Les promeneurs ne sont plus coincés au niveau entre la route de gravier et un parc ou bien un bâtiment unique ; ou encore entre un chemin pédestre et une route avec pistes cyclables Les voies ferrées surélevées peuvent être éditées après rechargement dans l'éditeur de ressources  L'avertissement "distance trop courte" n’apparaît plus lors de la construction de routes curvées courtes. Les cyclistes ne disparaissent plus lors du passage d'une piste cyclable vers une voie destinée aux vélos Chaque partie de tramway peut être sélectionné dans l'éditeur de ressources Les accessoires d'autoroutes pentue n'entrent plus en conflit avec les parois de tunnels Les lampadaires ne

Du chauffage pour nos cims

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Avec l'extension "Snowfall", il nous est possible d'apporter de la chaleur à nos cims. Cela peut se faire soit par la production d'énergie, la centrale géothermique, ou bien la chaufferie. Le chauffage Les productions d'énergie Très coûteux, le chauffage par la production d'énergie est le premier choix disponible au début d'une partie, ce qui signifie une utilisation abondante du moyen de production d’électricité choisi car celui-ci alimentera la commune en électricité mais aussi en chauffage. Vous serez d'ailleurs surpris de la différence des besoins en électricité avant Snowfall et avec cette extension.  La centrale géothermique Cette centrale non-polluante pour les sols, produit une chaleur insuffisante (80 MW) pour chauffer une grande ville entière. Il est souhaitable de la placer en retrait des résidences au vu des décibels (75) qu'elle dégage.  Elle est disponible à 55 000 ₡ pour les communes dont la taille atteint c

L'extension Snowfall pour Cities: Skylines est disponible!

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Le patch 1.3.0-f4 déployé, marquant la sortie tant attendu de Snowfall, la deuxième extension pour Cities: Skylines qui ajoute une touche scandinave avec l'arrivée de la neige, l'aurore boréale, des chasse-neige, des parcs enneigés... sans oublier un troisième éditeur conçu pour le jeu. Toutes les parties du carnet de développement sont disponibles en Français sur ce site ; mais si la vidéo ci-dessus ne vous a pas encore convaincu, voici ci dessous le streaming de la présentation partagé en ligne et disponible depuis un moment sur le groupe francophone @France_CS de Cities: Skylines :France. Snowfall est disponible à ce lien . Sur Steam se trouve une liste non exhaustive de mods compatibles.

Cities: Skylines : Snowfall

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Snowfall est le second DLC pour Cities: Skylines. Il apporte trois cartes hivernales pour concevoir des villes où la neige est abondante, ce qui permet de nouveaux défis. Snowfall apporte des chutes de neige, comme son nom l'indique, mais aussi une météo dynamique avec du brouillard et de la pluie. Il faudra veiller à la santé des cims, notamment en fonction de la température dans la ville  Un sauna pourra aider les cims à ne pas tomber en hypothermie.  Le chauffage fait également son entrée. De nouveaux services et véhicules figurent dans cette extension comme le tramway, les chasses-neige, et les véhicules d'entretien des routes. Le panneau pour visualiser les transports s'étend pour mieux visualiser les lignes de chaque moyen de transport public. Nos autres pages sur ce jeu Les pages Cities: Skylines :France Le libellé du jeu ci-dessous recense toutes les informations