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Cities: Skylines : version 1.2.0

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Comme vous avez pu le constater sur ce site, la première extension nommée " After Dark " pour Cities: Skylines à la nuit tombée est disponible en téléchargement avec du contenu gratuit et payant. Voici une vidéo sur cette extension : Paradox Interactive a notamment publié les notes du nouveau patch 1.2.0 dont voici la traduction française intégrale : IMPORTANT : il convient de ne pas utiliser les mods dans un premier temps, et de sélectionner "tout désactiver" dans le gestionnaire de contenu. Enfin, laisser du temps aux créateurs pour faire les mises à jour, donc suivre les pages de vos mods pour vous tenir informé des évolutions. Le contenu payant : - Ajout de plusieurs accessoires et bâtiments - Musique After Dark au démarrage du jeu - De nouvelles images de chargement - L'outil des quartiers est divisé en 3 menus : peinture, spécialisations commerciales, et industrielles - Ces spécialisations et les taxis sont indiquées dans le panneau "

Cities: Skylines : After Dark

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After Dark est la première extension de Cities: Skylines qui signifie "A la nuit tombée". En plus d'apporter la nuit au jeu, il ajoute des bâtiments commerciaux et de loisirs spécialisés dans le divertissement et le tourisme. La nuit figure parmi les quelques éléments gratuits du jeu. Il faudra donc gérer la circulation du jour et de la nuit dont les zones de bouchons peuvent être différentes selon les heures. Les prisons, les taxis... font également leur entrée avec ce DLC. De nouveaux accès sont disponibles dans cette extension comme les pistes cyclables et les couloirs de bus. Le DLC es disponible à ce lien . Nos autres pages sur ce jeu Les pages Cities: Skylines :France Le libellé du jeu ci-dessous recense toutes les informations

Le contenu gratuit du DLC et le contenu payant d'After Dark

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Vous le savez sans doute. Il reste encore une semaine de patience jusqu'à l'arrivée de la première extention "After Dark" pour Cities: Skylines, mais que contiennent le DLC gratuit et le contenu payant d'After Dark ? Le contenu gratuit : Le cycle jour/nuit Un nouveau système de luminosité (éclairage et ciel) 70 bâtiments Les rivages vont désormais augmenter la valeur du terrain Un système retravaillé pour la criminalité : la Police capture les criminels mais il y aura aussi plus de crimes pendant la nuit  Mise à jour des fonctionnalités relatives à l'économie Pour les moddeurs : leurs bâtiments pourront être définis "Européens" ou bien "Médiéval". Quelques petites images : Le contenu After Dark : Plusieurs nouveaux monuments De nouvelles prisons, et fonctionnalités rattachées Un aéroport international Un port plus large Une plus grande gare routière Des taxis, leurs dépôt et des stations qui leurs sont d

After Dark : carnet de développement pt. 4

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Des spécialisations commerciales Auparavant, seules les industries pouvaient être spécialisées, mais avec After Dark, les commerces pourront également se spécialiser dans les loisirs et non les ressources naturelles : ce qui va permettre un nouveau défi avec le trafic durant la nuit mais aussi une hausse de crimes et du taux de pollution sonore. Les zones de loisirs devront être reliées aux diverses lignes de transports pour permettre aux citoyens de s'y rendre aisément. Les lignes pourront être fonctionnelles soit le jour, la nuit, ou bien durant le cycle complet. Ces zones de loisirs se marient très bien avec le cycle de jour/nuit. Des zones spécifiques seront plus attrayantes à la nuit tombée. Le choix de l'emplacement de l'activité nocturne est facile et permet donc d'anticiper les foules pendant la nuit. Les commerces peuvent aussi se spécialiser en faisant la promotion du tourisme. Pour que ce dernier fleurisse, il faut des hotels mas aussi des restaurants,

After Dark : carnet de développement pt. 3

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Les services de la ville s'agrandissent! Pour ajouter plus de profondeur dans le gameplay, les services de la ville améliorés avec l'extension After Dark s'élargissent et ce, grâce aux commentaires des utilisateurs en plus de nos constatations. - La police La criminalité a été entièrement repensée. Nous avons remarqué à un moment donné que le taux de criminalité est toujours resté très faible et il était presque impossible de l'obtenir à la hausse à cause de sa liaison avec le bonheur des citoyens. A l'origine, les citoyens malheureux quittent la ville, suite à une santé faible de la population qui résultent des conditions provoquant un bonheur faible. Cette criminalité qui s'est fait écartée n'est pas très amusante car elle signifie pour les joueurs d'ajouter simplement un poste de police,  mais avec la nouvelle logique, le taux de criminalité grimpe plus facilement il y a de réels crimes qui se passent, où la police doit répondre, et capturer