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La santé des cims

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Introduction La santé des cims n'est pas à négliger. Ce facteur est à prendre en compte lors de la construction des usines ou bien d'une route quelconque. Il faut penser au préalable aux conséquences possibles des éléments que vous ajoutez dans la commune. Ces conséquences peuvent avoir un impacte sur leur santé comme  par exemple, l’intoxication. Des icônes lanceurs-d'alerte Il y a en tout quatre icônes liés au malaise d'un individu quelconque : L'eau souillée donne des nausées aux habitants Le sol est pollué et donne des nausées aux habitants La pollution sonore donne des fortes migraines Le malaise est trop important. Il est urgent d'agir Les établissements de santé Dans Cities: Skylines, il est possible de mettre en place divers services hospitaliers pour soigner la population et des établissements de soins du corps pour veiller à son bien-être, mais pour éviter une récidive de ces problèmes de santé, il est sou

Comment désactiver le Workshop et les mods ?

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Voici un petit tutoriel visant à vous montrer comment désactiver le Workshop, les mods en une fois pour les utilisateurs sur Steam. Il faut aller sur Steam et cliquer droit sur Cities: Skylines dans la bibliothèque pour enfin sélectionner les propriétés : Saisir ensuite --noWorkshop --disableMods dans les options de lancement du jeu. Si vous aviez déjà lancé le jeu, il convient d'en sortir et de le relancer après la manipulation. Pour réactiver les éléments du Workshop, il suffit de faire le même procédé et de supprimer la ligne préalablement insérée en option de lancement. C'est déjà fini!😊

Cities: Skylines : version 1.0.7c

Voici les notes de la version (qui incluent notamment les versions 1.0.7b and 1.0.7) : La disparition des ressources personnalisées corrigée Modding: la version assembly ne doit pas être ignorée lors du chargement de la carte Localisation (Allemand): Chargement des astuces amélioré Texte d’avertissement ajouté lors de l’activation d’un mod Enregistrement sur le Steam cloud: la case reste cochée si le chargement provient de cette source Jardin japonais pour tout les joueurs Paramètre ajouté: "-limitfps x" pour régler les fps (frame) Les informations visuelles ont été rattachées à la touche échap qui pourra fermer celles ci désormais. Corrigé: Erreur de nom dupliqué pour des noms identiques venant de différents packages Les accès pédestres ne peuvent plus être construit à l'intérieur des routes surélevées Les routes surélevées peuvent désormais être mises à niveau ou changer d'orientation pour le sens unique. Les fichiers .ccs affichés en rouge peuvent maint

Cities: Skylines : version 1.0.6b

Colossal Order a travaillé dur et nous sommes maintenant prêts à sortir le premier patch post-lancement de Cities: Skylines. Le thème principal de ce patch, comme vous pouvez le voir, est la correction de bugs. "Nous avons isolé et éliminé une grande partie des problèmes techniques les plus urgents, ce qui signifie que le jeu fonctionnera pour beaucoup de joueurs qui n'ont pas pu jouer auparavant. Comme nous déployons la mise à jour via Steam, cela peut prendre au moins deux heures, ou presque, pour qu'elle puisse être diffusée partout. Redémarrer Steam ou vérifier le cache du jeu si le jeu ne télécharge pas automatiquement le patch". Vous pouvez voir le numéro de version que vous utilisez dans le coin inférieur droit du menu principal, si vous n'êtes pas sûr de l'avoir obtenu. Windows: les dépendances à l'exécution du studio visuel ont été supprimées. Résout le problème où ColossalNative.dll échouerait à charger pour les utilisateurs en m