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Surviving Mars

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Surviving Mars est un city builder Sci-Fi de colonisation humaine paru sur PC, Mac, Linux, PS4 et Xbox One le 15 mars 2018 chez Paradox interactive où tout se déroule sur la planète Mars, dépourvue d'oxygène. Il est également disponible sans DRM sur GOG. Il vous faudra choisir une agence spatiale pour les ressources et le soutien financier avant de déterminer un lieu pour votre colonie humaine. Des dômes et des infrastructures devront être créés.On pourra cultiver nourriture et minéraux. La colonie doit survivre sur Mars. Il sera possible d'utiliser des drones pour débloquer des moyens plus élaborés pour étendre la colonie. Construire une colonie durable dans l'espace : sur une planète pas adaptée à la vie humaine sans oxygène. tout doit fonctionner parfaitement sans panne, pour une colonie qui doit d'être intelligente, et survivre. Colons individuels simulés : chacun est un individu unique avec des problèmes et des points forts qui influencent l

Ostriv

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Ostriv est un city builder basé sur le 18e siècle, alors en développement depuis 2014 par un développeur Ukrainien indépendant et encouragé par la communauté Steam , dont la sortie est prévue en 2019. En ce qui concerne la jouabilité : - Bâtir une ville avec des bâtiments personnalisables qui peuvent être placés comme désiré, sans restrictions particulières comme les grilles ou l'angle. D'ailleurs le modding sera supporté. Il faudra gérer les diverses productions et négocier avec les villes voisines. Des impôts pourront être mis en place. - Simulation économique détaillée et comportement humain : les personnages du jeu agissent de façon humaine avec leur propre motivation, leurs besoins et leurs compétences. Ils obtiendront un travail allant dans ce sens aussi, sinon le désespoir s'installera. Ils peuvent vendre des biens et des services les uns aux autres sur le marché local. Les citoyens riches pourront créer leur propre entreprise dans votre ville et emb

Citybound

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City Bound disponible ici est un city builder open source en développement depuis 2014 financé au travers Patreon. Comme tout city builder, des RCI figureront dans le jeu et notamment des zones de bâtiments résidentiels et commerciaux à la fois. L'agriculture n'est pas exclus. La simulation va se concentrer sur les besoins, les véhicules, la population, le commerce, les fermes, et les industries. Le terraforming comme le modding sont prévus. De même que le cycle jour/nuit, et les saisons. Site du jeu :  http://cityboundsim.com Nos autres pages sur ce jeu Les informations liées

Les Sims 4 : une astuce pour les meubles de cuisine

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Dans les Sims 4, il est possible d'ouvrir plus d'options pour les meubles de cuisine. Il est par exemple possible de les arrondir. Comment ? Dans les surfaces Cuisine du mode construction, il faut désactiver le placement automatique dans le bas du menu pour ensuite cliquer sur les couleurs disponibles du meuble choisi. Une image avec un outil apparaîtra. Il faudra enfin sélectionner pour ensuite définir la configuration souhaitée.

Mass Transit : carnet de développement pt. 5

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Des centres hub et des paramètres d'intersections Avez-vous toujours voulu pour vos citoyens qu'ils puissent parcourir facilement entre les types de transport ? Telle est la propriété des hub, disponibles dans le DLC Mass Transit. Initialement crée aux États-Unis pour les aéroports, il existe aujourd'hui une multitude de centres de transport de type hub et qui seront partie intégrante de ce DLC comme le hub qui relie les bus aux traversiers ou aux monorails... sans oublier la grande plateforme de correspondance pour la gare ferroviaire qui relie train, métro, bus, et monorail.  Ces centres vont permettre d'alléger le trafic routier en plus d'un gain de temps pour les voyageurs et ce, tout en réduisant l'espace requis sur le territoire pour toutes leurs fonctionnalités. Il n'est pas nécessaire de relier dans l'immédiat tous les moyens de transports possibles dans le hub, vous pouvez en conserver pour l'avenir. Les pôles des bus sur les cen