Airports : carnet de développement pt. 4

L'aéroport de fret et les cartes du DLC Airports

S'agissant des cartes tempérée, boréale et tropicale du DLC visibles chez Paradox, vous les retrouverez bientôt dans cette partie de Cities: Skylines :France avec les informations associées.


Le niveau 3 de l'aéroport débloque ses structures pour le fret qui sont le terminal pour le chargement, la piste, le tarmac, des routes moyennes et des grandes routes pour les camions transporteurs et la gare ferroviaire pour le fret rattachée à l'aéroport - tout cela avec la possibilité de créer en toute liberté grâce à l'aspect modulaire dans l'aéroport existant ou en dehors pour le trafic des cargaisons.

Le tarmac pour les marchandises fonctionne différemment de celui pour les passagers : il peut être placé contre la route et ne nécessite pas de liaison avec un terminal. Vous pouvez donc si vous le souhaitez simplement relier le tarmac à la voie de circulation et à la piste existantes.




Le tarmac semble être la seule chose nécessaire pour accueillir les avions cargo, ce qui semble insuffisant pour un aéroport de fret, c'est pourquoi le terminal dédié peut être ajouté à une zone aéroportuaire existante et créer un point de départ et d'arrivée pour la circulation des transporteurs routiers.

Le terminal peut être le point de fret principal de l'aéroport. Les niveaux des aéroports sont liés aux passagers et à l'attractivité tandis que la partie fret reste au niveau 1.




Les moyennes et grandes routes possèdent des entrepôts qui séparent les voies et qui permettent d'étendre le terminal de fret ou bien d'être utilisées comme routes de la ville, elles peuvent gérer une bonne quantité du trafic industriel. Les grandes routes possèdent en plus une zone de chargement et de déchargement de cargaisons, utile pour gérer les grands flux de trafic industriel.

Enfin, la gare de fret ferroviaire dispose de 4 voies ferrées. 
Vous pouvez la placer n'importe où dans la ville.



Commentaires