Airports : carnet de développement pt. 2

La progression de l'aéroport et les correspondances des transports publics

Les différents niveaux

Le premier niveau de l'aéroport du DLC est comparable à l'aéroport du jeu de base. C'est une liaison simple avec le monde extérieur, mais bien plus flexible en terme d'agencement. Il suffit d'un terminal, d'une station au moins et d'une piste avec la voie de circulation pour pouvoir recevoir les petits avions.
La décoration est disponible, même nécessaire pour monter en niveau et ainsi débloquer les avions plus importants, avec plus de bâtiments et une interconnexion additionnelle dans la ville.




Pour atteindre le niveau 2, l'aéroport doit avoir transporter 500 passagers et avoir une attractivité de 200, ce qui est possible de faire avec les éléments de décoration. Ces éléments de décoration formés d'hôtels, de hangars et de tarmac ont leur propre filtre attaché au menu. Le niveau 2 débloque les avions de taille moyenne, ce qui permet à l'aéroport d'accueillir ces avions qui transportent plus de passagers.

Le second niveau débloque de plus des terminaux plus grands, l'accès au métro intégré au hall, et notamment dans sa forme surélevée.




Le niveau le plus élevé est le niveau 3, mais il nécessite d'avoir 5 000 passagers et une attractivité forte de 1000 pour enfin débloquer les gros avions, mais aussi les avions cargo, la gare ferroviaire de l'aéroport et le siège social de la compagnie aérienne afin de fonder notre propre compagnie, mais vous retrouverez plus d'information sur ce sujet dans le prochain carnet de développement.




Le niveau obtenu pour l'aéroport ne peut être perdu, même si vous modifiez votre aéroport, mais chaque nouvelle zone démarre au niveau 1, cela veut dire que vous pouvez avoir plusieurs aéroport dans la ville.

Les liaisons vers la ville

Il y a des opportunités d'incorporer des gares routière et ferroviaire, et une station de métro parmi les nouveaux bâtiments d'aéroport, ce qui permet des liaisons vers la ville.

La gare routière de 11 arrêts de bus est disponible dès le premier pallier. Il suffit de le placer à un endroit souhaité du hall. De cette manière, vous pourrez utiliser deux nouveaux autobus : 
  1. le bus articulé pouvant transporter 50 cims
  2. le bus à impérial qui peut transporter jusqu'à 60 cims



Quand le niveau 2 est atteint, cela débloque le grand hall, la liaison avec le métro souterrain à l'intérieur d'un grand terminal et la station de métro surélevée liée au hall, ce qui ne nécessite pas de route. Un métro express pour l'aéroport d'une forme suivant le thème de ce dernier est disponible à l'aide du sélecteur de véhicule à l'affichage des détails de la ligne, 




La gare ferroviaire de l'aéroport d'une allure moderne est accessible avec le niveau 3. Rattachée au hall, elle ne nécessite pas de route. Le train express est également disponible. Il est accessible depuis le panneau des lignes ferroviaires.





Commentaires