Farming Simulator 22 : le patch 1.2 est disponible !
Les nouvelles machines :
- ABI 1600
- ABI 550
- Amazone T-Pack U
- Bomech Trac-Pack
- Case IH Steiger Quadtrac AFS Connect Series
- Case IH Steiger Rowtrac AFS Connect Series
- Case IH Steiger Wheeled AFS Connect Series
- Fliegl Agrartechnik Noah TTW 140
- Kongskilde GXF 3605 P
- Kongskilde GXT 13005 P
- Krone BiG Pack 1290 HDP VC
- Krone GX 520
- KUHN PRIMOR 15070 M
- Landini Series 7 Robo-Six
- Samasz Tornado 252
- Vervaet Hydro Trike 5x5
S'agissant des corrections, voici ce que le patch apporte :
- Ajustement ou réajustement
- des véhicules et des outils dans les contrats
- du prix de vente des véhicules d'occasion
- des frais de réparation
- Marqueurs de buttes ajustés sur les semoirs pour ne plus creuser de pierres
- Affichage modifié
- des numéros de jour
- des fluctuations de prix, de sorte qu'il montre l'historique réel des prix des 12 derniers mois
- Correction d'un problème où les IA de travailleurs ne pouvaient pas utiliser correctement les charrues
- Correction d'un problème où les contrats disparaissaient une fois acceptées en raison des machines louées
- Plantage du jeu résolu lors de ramassage d'objets en multijoueur
- Correction d'un problème où jouer avec une durée de saison personnalisée pouvait entraîner des problèmes de prévisions météorologiques ou de pluie/neige indéfinie
- Correction d'un problème où certains contrats ne pouvaient pas être terminés
- Correction de la paie en continu du travailleur IA, même lors de la pause du jeu
- Correction d'un problème où le jeu ne démarrait pas sur certains GPU Intel
- Correction d'un problème où l'utilisation de DLSS :
- pouvait entraîner des artefacts « fantômes »
- sur des cartes prises en charge pouvait entraîner un écran noir
- L'utilisation de l'outil pour lever les Big Bag ne provoque plus de blocage ou de plantage du jeu
- Correction d'un problème où les véhicules étaient dupliqués lors de la réinitialisation
- Résolu : les animaux qui couraient dans un endroit alors qu'ils ne devraient pas
- Correction d'un problème avec les superpositions de filtre de carte affichant les statuts « besoin de labour » et « besoin de chaux » de manière incorrecte
- Correction de problèmes liés au vidage des silos bunker
- Taux d'intérêt des prêts fixes sur une année entière
- Correction du tas de fumier et de son extension
- Correction de la réinitialisation des objets
- Correction de l'effet de déchargement du tuyau Rostselmash Nova
- Résolu : utilisation des semences lors des semis d'herbe
- Prix de vente fixes et fluctuations de prix
- le passage de champs et leurs numéros corrigés sur la carte Elmcreek
- Correction des boutons arrières du Logitech G920 pas bien liés sur Xbox
- La croissance de l'arbre doit être la même indépendamment de la durée d'un mois
- Correction des leviers de vitesse manuels des tracteurs
- Cabines de moissonneuse-batteuse améliorés sur terrain en pente
- Chargement amélioré des balles de coton
- Amélioration du comportement de conduite des camions à plusieurs essieux
- Amélioration de la manutention et des performances des palettes
- Textes d'aide améliorés dans le jeu
- Réduction des coûts de travail de l'IA
- Résolu : déchargement des balles Arcusin Multipack D14
Ajout de nouvelles fonctions :
- Possibilité d'agrandir les captures d'écran ModHub lors de l'affichage des détails du mod
- Suppression des bâtiments sur les quatre fermes de la carte Elmcreek
- Prise en charge de l'IA pour les tracteurs à conduite inversée (Vario 900 et Valmet 8750)
- Possibilité de placer le mobile home
- Ajout d'une ancienne grange
- Option pour le placement gratuit d'objets à placer
- Consommation de carburant plus élevée optionnelle
- Ajout d'une option pour placer des vignes et des olives avec un accrochage parallèle
- Ajout d'un potentiel de rendement et d'une recommandation d'outil de désherbage aux informations sur le terrain
- Plaque d'immatriculation sur Erlengrat désormais entièrement personnalisable
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