FS22 : de nouveaux outils de travail pour la terre et de nouvelles textures

Pour améliorer la terre, on la couvre de paillis. Cela bénéficiera à un meilleur rendement.

Le paillage

Dans Farming Simulator 22, nous utilisons un broyeur attelé au tracteur pour couper de l'herbe fraîche et la répandre à la surface du sol lors de la culture d'une vigne ou d'un verger d'oliviers, par exemple. Après avoir récolté les cultures, vous pouvez également pailler les chaumes, ces tiges restantes des céréales après la moisson, pour améliorer le rendement. Pailler permet de garantir aussi l'attrait visuel de vos vergers de raisins et d'oliviers, car le paillage donne un aspect plus net au vignoble.




De plus, il existe de plus gros types de broyeurs dans la section forestière. Ils paissent même les buissons et les souches d'arbres. (Presque) Rien ne gênera le paillage, si vous utilisez la bonne machine.

Les pierres et les cailloux

Un nouveau gameplay apparait dans Farming Simulator 22 et cela fait partie d'une dure réalité.. Le fait de labourer ou de cultiver fait jaillir des pierres de toutes tailles, aussi selon le cultivateur utilisé.




Lorsque vous utilisez une sous-soleuse, vous déterrez de plus grosses pierres que vous pouvez maintenant récupérer avec un ramasseur de pierres pour ensuite les vendre au broyeur de débris. Il faudra s'occuper des pierres avant de faire les semis. Vous pouvez aussi désactiver cette nouvelle activité.

Si vous laissez les pierres, elles peuvent endommager vos machines mais en plus, des pierres de plus en plus grosses apparaîtront.




Il y a un autre moyen de retirer les pierres pour les plus petites d'entre elles :

Le rouleau agricole

Il parait évident qu'il faut ramasser les grosses pierres. S'agissant des cailloux, il est possible de les enfoncer dans la terre avec un rouleau agricole après avoir cultivé ou labouré celle-ci. Cependant, les rouleaux ne sont pas seulement un outil pour dissimuler les conséquences difficiles de la culture ou du labour. Après avoir semé vos cultures, vous bénéficiez d'un bonus de rendement supplémentaire lorsque vous retournez, aplatissez et comprimez le lit de semence. Compte tenu du type de culture et de la taille du champ, il s'agit d'une somme d'argent considérable.




Pour les passionnés des prairies, passer le rouleau sur vos prés vous accorde les fertilise, mais n'oubliez pas que le faire sur l'herbe la ramène au premier stade de croissance, il faut donc passer le rouleau sur l'herbe lorsqu'elle est fraîchement coupée et tondue.

Les nouvelles textures du sol

Les textures du sol ont été revues. Il y a maintenant une plus grande diversité visuelle.
Voici quelques exemples :



Commentaires