[Chronique] ATS : Colorado


Aujourd’hui, je vais vous montrer à quoi ressemble le Colorado dans American Truck Simulator sans tout vous dévoiler. Cet Etat est situé près de Moab, une ville à l'extrémité de l'Utah, où se trouve notamment mon garage.

Pour ce faire, j'accepte de livrer des voitures broyées et compressées à l’entreprise Avalanche Steel basée à Pueblo.

Cet itinéraire va me permettre de traverser les villes de Grand Junction et de Montrose de cet Etat américain. Je devrais gagner 6 240 $ à la livraison.


Je quitte donc mon terrain sec et aride pour entrer dans le Colorado, là ou il y avait des promeneurs sur ce chemin.


J'entre dans Grand Junction que je visite. Voici quelques photos :






Et je traverse aussi Montrose, la ville de ma semi-remorque de marque Peterbilt.





Pour la deuxième partie du trajet, l’Etat devient verdoyant, rocailleux, puis l'horizon devient désertique peu avant l’arrivée dans Pueblo où les entreprises d'extraction de minerai semblent s’épanouir au point de devoir exporter la matière première par camion et par train.

Voici quelques photos pour vous montrer les surfaces variées de cet Etat.




Cette chronique est ma troisième pour ce DLC, la seconde fois j'ai du formater mon ordinateur et j'ai perdu mes sauvegardes et ensuite, il y a eu cette mise à jour 1.40 du jeu que vous pouvez apprécier ici car elle offre parmi son lot de nouveautés, une refonte complète de l'éclairage dans le jeu et des ressources retravaillées pour ce système. Nous sentons bien en jeu tous les efforts qui ont étés menés par les développeurs, comme peuvent témoigner toutes ces images en partage ici, avec un visuel époustouflant qui nous émerveille. Un grand projet de moteur graphique pour une approche plus réaliste, un projet réussi avec brio, qui nous donne l'envie d'errer de plus en plus sur les routes américaines.

D'ailleurs lors de mon second trajet semi-nocturne qui consistait à transporter des copeaux de bois de Pueblo à Sterling, une commune en bordure du Colorado, j'ai pris plusieurs photos pour vous montrer les bâtiments étincelants dans la nuit noire de ces zones urbaines presqu'au centre de "l'État du centenaire".







Le jour s'est levé au moment où je quittais cette vaste zone urbaine pour rejoindre la terre agricole, d'ailleurs présente à l'Est de l'Etat, de Sterling jusque Lamar. J'ai vu le soleil monté dans le ciel tandis que je conduisais, puis le ciel est devenu resplendissant avec ce bleu et ses nuages.





J'ai ensuite été rémunéré de 12 817 $ pour ce transport.

Le Colorado est donc un Etat très varié des Etats-Unis d'Amérique sur les plans topographique, environnemental, et industriel. Un Etat riche par son histoire et sa diversité qu'il serait difficile de s'ennuyer au volant. 



Commentaires