Les Sims 4 : Iles paradisiaques

"Iles paradisiaques" est une extension des Sims 4 paru le 21 juin 2019 sur PC et Mac et le 16 juillet 2019 sur Xbox One et PlayStation 4.


CARACTÉRISTIQUES

Détendez-vous 
Bienvenue à Sulani, où le soleil brille et où les soirées sont totalement décontractées. Naviguez sur l'eau brillante dans votre canoë, nagez dès que vous en avez envie et explorez le paysage sur un bateau. Construisez un château de sable spectaculaire ou prélassez-vous au soleil ; vous pourriez même rencontrer une sirène !

Donnez un coup de main 
Défendez l'environnement, nettoyez les plages et observez l'impact des actions de vos Sims sur tout l'archipel. Jetez-vous à l'eau en faisant carrière dans la pêche ou la plongée, ou devenez maître-nageur pour veiller à la sécurité des baigneurs locaux. Pas de carrière ? Aucun problème ! Vos Sims peuvent faire de petits boulots ou pêcher leur prochain repas.

Découvrez la culture locale
Les traditions sont essentielles à Sulani, et vos Sims pourront pleinement les explorer. Plongez vos Sims dans leur nouveau mode de vie en les faisant participer à un barbecue traditionnel, se renseigner sur le folklore local, goûter à des délices tropicaux et discuter avec les ancêtres.

Mettez-vous dans l'ambiance des îles
Habillez vos Sims avec des vêtements tropicaux inspirés du soleil, du sable et des vagues ; ou enfilez une tenue adaptée pour des activités aquatiques comme la nage ou la plongée avec tuba. Décorez une oasis rustique avec des objets pour la maison et relaxez-vous au bar tiki. En dehors des coups de soleil occasionnels, tout n'est que détente lorsqu'on vit sur une île.

Nos autres pages sur cette extension du jeu

Commentaires