Quelques nouveautés sur CimFrance

J'aurais dû faire ce message plus tôt mais, je n'ai pas pu le faire, merci à la venue des prochains DLC's pour Cities: Skylines qui sortent le 21 mai 2019 pour rappel. ^^

Pendant que je traduisais les carnets de développement pour le DLC Campus du jeu, j'ai travaillé dans le même temps sur le forum et sur ce site. J'ai donc créée dans le forum un sujet pour chaque jeu évoqué sur ce site, afin que chacun puisse discuter dudit jeu. Bien entendu, vous pouvez aussi présenter des jeux dans le sous-forum adéquat.

Pour appuyer cet effet, j'ai modifié le bas de chaque fiche de jeu présent sur ce site.
Ce qui est dessous est devenu ce qui se trouve au dessus :


De plus, j'ai élargi le forum avec deux sections Mods et Discussions pour chaque catégorie de jeux. De cette manière, l'entrée dans la catégorie affiche que les jeux vidéo et les discussions sont groupées en un sous-forum. J'ai aussi créée une section Mods pour le forum de Cities: Skylines :France.

Par ailleurs, je pense que les diverses annonces sur le groupe Steam n'ont pas d'impact.
Donc, je ne l'alimenterai plus. L'histoire du site et toute sa page ont été mis à jour.

Enfin, j'ai ouvert une page Youtube où vous trouverez des vidéos de mes jeux et des tutoriels de temps à autres. Voici la première vidéo ou l'on peut apercevoir l'institut de formation des maîtres parmi d'autres structures pour un jeu qui me fait repousser ma chronique de Rescue HQ alors commencée. Oui, ce city builder a toujours une place toute particulière chez CimFrance. ^^

Commentaires