Campus : carnet de développement pt. 7

Comme d'habitude, une mise à jour gratuite vient avec le contenu payant de chaque nouveau DLC.

Campus ne fait pas exception à la règle puisque nous retrouvons dans la mise à jour gratuite des bibliothèques, la personnalisation des lignes de bus et des emplois des citoyens ainsi qu'une nouvelle politique pour aider les villes avec une population trop bien éduquée mais qui aimeraient garder leurs vieilles industries.

Une nouvelle bibliothèque publique

Les bibliothèques sont utiles et amusantes! Certains y vont pour lire les journaux tandis que d'autres recherchent des sources et des instructions pour leurs travaux scolaires ou leurs loisirs. Bien sûr, il y a aussi le coin musique - la médiathèque - pour ceux qui veulent juste se détendre avec de nouveaux morceaux. musicaux ou des anciens. De nombreuses bibliothèques proposent également une large sélection de bandes dessinées. Vous y trouverez parfois des albums que vous ne pouvez pas trouver dans un magasin pour cause d'indisponibilité! 

La bibliothèque est un nouveau service de la ville qui offre à la fois des divertissements pour le quartier et une petite chance pour que les enfants, les adolescents, les jeunes adultes et les adultes soient davantage éduqués. Lorsqu'un jeune adulte ou un adulte entre dans la bibliothèque, il est possible qu'il obtienne un niveau d'éducation supplémentaire en sortant du bâtiment. Cette opportunité reste limitée pour que la bibliothèque ne puisse pas couvrir tous les besoins en éducation d'une ville, ni même d'une ville naissante. Cette opportunité devient moindre si le niveau d'éducation est élevé. Néanmoins par le divertissement, les bibliothèques vont compenser les manques d'éducation.


La bibliothèque universitaire

La bibliothèque universitaire est un nouveau bâtiment unique. C'est un grand bâtiment et son style architectural a été influencé par le néoclassicisme français avec des éléments gothiques et de la Renaissance. Ses collections sont universelles et ne se limitent pas à un sujet, à un format ou à des frontières nationales. Elles comprennent des documents de recherche provenant du monde entier et dans des centaines de langues. La bibliothèque universitaire dessert tous les domaines, des membres du gouvernement local aux membres du public.






La personnalisation des lignes de bus

Une nouvelle fonctionnalité a été ajoutée : la possibilité de personnaliser les véhicules qui utilisent les lignes de bus. Vous avez maintenant la possibilité de contrôler totalement ces véhicules qui empruntent les itinéraires de bus.

Ouvrez la fenêtre des transports publics, cochez la ligne que vous souhaitez personnaliser dans la rubrique des autobus, puis cliquez sur le bouton intitulé "modèle". Vous pouvez faire défiler les modèles disponibles et sélectionner celui que vous souhaitez utiliser sur cette ligne spécifique. De plus, vous pouvez choisir d’utiliser des modèles de bus aléatoires pour fonctionner sur la ligne plutôt que sur un modèle spécifique. L'option aléatoire est le paramètre par défaut.


Des bus scolaires

Nous présentons le bus scolaire jaune classique de style américain qui fait désormais partie de la collection de modèles de bus et, avec la nouvelle option de personnalisation de ligne de bus, il peut être utilisé sur n’importe quelle ligne de bus à la place du modèle de bus original du jeu.


Des détails sur l'emploi du citoyen

Les citoyens ont maintenant des types de métier! Vous pouvez voir leurs métier en cliquant sur le citoyen pour voir sa fiche correspondante. Il se trouve à côté du lieu de travail. Nous avons fourni une sélection de métiers pour la plupart des différentes entreprises du jeu, des cuisines de burger aux emplois de bureaux.


Ces noms de métiers peuvent être modifiés dans l'éditeur de ressources. Ils sont liés aux lieux de travail.

Par exemple, lorsque vous travaillez sur un magasin à faible densité dans l'éditeur de ressources, vous pouvez écrire des types de métier dans la section "travailleurs" du panneau Propriétés. Ici, vous pouvez préciser des titres d'emploi non seulement par niveau d'éducation, mais également par sexe (cela est particulièrement utile pour les langues où les formes masculine et féminine des mots sont différentes, comme acteur et actrice, par exemple). Une fois que vous avez ajouté les nouveaux noms de métier pour la structure, vous pouvez l'enregistrer de la même manière que vous enregistrez toutes les ressources personnalisées pour ensuite les utiliser dans le jeu. Et les citoyens qui vont travailler dans ledit bâtiment vont adopter les types de poste renseignés dans les propriétés.



Industries 4.0

L'avenir de l'industrie est l'automatisation. Les nouvelles technologies révolutionnaires modifient la nature de la main-d'œuvre dans les installations de production, en transférant le besoin en ouvriers des usines ordinaires aux spécialistes hautement qualifiés. Les usines sont remises à neuf avec la technologie la plus récente, des robots et d'autres machines qui effectuent le travail manuel auparavant effectué par l'homme. Et maintenant, le besoin d'équipes de maintenance hautement qualifiées, de spécialistes en machines et de techniciens en robotique augmente considérablement. 

Industrie 4.0 est une nouvelle politique gratuite qui a été conçue pour aider les villes ayant une population très instruite et qui souhaitent néanmoins tirer parti de l’industrie normale et zonée. Après tout, l’industrie est l’un des moteurs de la ville par la fiscalité.

Mise à jour du système éducatif

La mise à jour gratuite comprend intègre un système éducatif repensé. Auparavant, l'éducation était plus, disons "flexible", où les citoyens pouvaient atteindre les niveaux d'instruction dont ils avaient besoin, quelle que soit l'école en question, à condition qu'ils répondent aux exigences d'âge de l'école. Si le citoyen était un adulte sans éducation, il pourrait atteindre un niveau d'éducation (primaire) en allant à l'université. Il serait également compté comme diplômé de l'université même si le niveau d'éducation était juste "instruit" et non "hautement instruit". Le même système s’appliquait également aux adolescents et aux jeunes adultes où ils atteindraient le premier niveau d’enseignement au lycée. Cela a entraîné une différence entre les informations d’éducation affichées sur le lecteur. Par exemple, le jeu indiquerait de manière erronée le nombre d’étudiants universitaires effectivement inscrits dans des universités et le nombre d’étudiants universitaires effectivement diplômés, car il comptait également les jeunes citoyens adultes / adultes étudiant à l’université pour le premier ou le deuxième niveau d’éducation. étudiants et diplômés universitaires.

Ce système flexible a crée le problème de masse de citoyens trop instruits qui permettait à des citoyens adultes non éduqués venant du lycée et de l’université d’acquérir librement des niveaux d’éducation "éduqués" ou "bien éduqués", ce qui a finalement conduit à la diminution de la main-d'œuvre de citoyens non éduqués. Cela a eu pour conséquence la fermeture et l'abandon de nombreux postes de travail peu qualifiés sur les lieux de travail, car la main-d'œuvre était au moins du niveau "éduqué" ou au delà.

Maintenant, avec les nouveaux changements, les citoyens fréquentent le type d’école approprié à leur âge afin d’obtenir des niveaux d’éducation. Cela signifie que les adolescents qui n'ont pas fréquenté l'école primaire ne sont pas admissibles au lycée et que les jeunes adultes et adultes qui n'ont pas fréquenté le lycée ne sont pas admissibles à l'université. Les adolescents ne peuvent plus accéder à l'enseignement primaire et les jeunes adultes et les adultes ne peuvent plus suivre à l'université, un enseignement du premier degré ou du second degré.

Cela garantit une répartition plus équilibrée des niveaux d’éducation dans la population adulte et permet également au joueur de mieux contrôler la manière dont il souhaite éduquer ses citoyens. Cela signifie également qu'il y a plus de citoyens pour occuper les différents postes de niveau d’éducation dans les différentes entreprises de la ville.

Mise à jour du comportement des incendies

Dans la mise à jour gratuite, nous offrons également aux joueurs la possibilité d'éteindre la propagation du feu par un mode optionnel. Cela s'applique à tous les types d'incendies, du feu de forêt au feu de bâtiment. L'option activée empêche les incendies de forêt à grande échelle à se propager d'un arbre à un autre. Elle empêche également la propagation du feu des arbres aux bâtiments et des bâtiments aux bâtiments, etc. Mais si le joueur active des catastrophes aléatoires, cette option est désactivée. De plus, le fait de définir une probabilité de sinistre aléatoire supérieure à zéro ou de jouer un scénario désactive l'option aussi.

La mise à jour du comportement des incendies modifie aussi celles des bâtiments sur les accès pédestres inclus dans les DLC Parklife et Campus. Normalement, ces bâtiments ne peuvent prendre feu que s'ils sont placés en bordure de route. Cependant, les bâtiments situés le long des chemins peuvent aussi prendre feu si le joueur possède Natural Disasters, qu'il a déverrouillé les hélicoptères, activé des catastrophes aléatoires ou joue un scénario.

Commentaires