Campus : carnet de développement pt. 3
Cette fois, nous allons parler de la réputation!
La réputation du campus est un aspect important pour gérer un campus. Le niveau de réputation détermine les bâtiments du campus, le montant des frais de scolarité payés par les étudiants et le nombre d’étudiants par le programme d'échange qui viennent dans la ville.
Augmenter la réputation
La réputation repose sur trois piliers : les travaux universitaires, l’attractivité du campus et le nombre d’étudiants inscrits sur le campus. Chaque niveau de réputation a des exigences nouvelles qui doivent être assouvies pour que le campus gagne en réputation.
En outre, pour la première fois dans Cities: Skylines, le campus peut également perdre sa réputation si vous ne pouvez pas répondre aux exigences du niveau actuel du campus! Les travaux universitaires sont créés pour permettre certaines chances statistiques en fonction du nombre d'étudiants et de la taille du personnel enseignant. L'attractivité du campus augmente quand le campus s'agrandit et notamment en plaçant différents bâtiments tels que des bâtiments d'enseignement (salles d'études, auditoriums et laboratoires), des bâtiments annexes (clubs, statues, cafétérias et bibliothèques) et des facultés. La capacité des étudiants est affectée par les bâtiments d’enseignement et le nombre d’élèves éligibles est directement lié à la taille de la ville. Afin de ne pas dépasser le rythme de votre expansion, il est judicieux de surveiller le nombre d'étudiants éligibles dans votre ville pour que, lorsque vous atteignez un certain niveau de réputation, vous puissiez avoir suffisamment d'étudiants sur votre campus pour pouvoir étudier. Ainsi, le niveau de réputation ne diminue pas dans l'avenir.
Les prîmes d'une réputation en hausse
Les niveaux de réputation débloquent de nouveaux bâtiments pour le campus et un niveau de réputation plus élevé augmente le montant des frais de scolarité par étudiant à moins que vous optez pour la politique d'éducation universelle où les étudiants ne paient aucun frais de scolarité, quel que soit le niveau de réputation du campus. Les frais de scolarité augmentent par niveau de réputation et si vous gérez votre campus avec sagesse et que vous ajoutez les trophées gagnés par l'équipe universitaire, vous pourriez même transformer le campus en une Institution rentable où le revenu dépasse les dépenses!
Des niveaux plus élevés augmentent aussi le nombre d'étudiants via le programme d'échange, puis ils contribuent au développement global du tourisme pour les zones commerciales de la ville.
Les exigences pour augmenter le niveau de réputation du campus : La fiche d'informations du campus indique le montant des frais de scolarité payés par les étudiants. La taille des frais de scolarité est liée au niveau de réputation du campus.
Les travaux universitaires
Les travaux universitaires font partie des conditions requises pour augmenter la réputation du campus. Chaque campus a ses propres travaux universitaires qui reflètent la nature du campus.
Les travaux universitaires des Hautes écoles portent sur l'artisanat, l'hôtellerie, les technologies de l'information et l'ingénierie. Ceux de l'université d'Arts Libéraux produisent des œuvres littéraires, cinématographiques et musicales. Les mémoires, les thèses, la recherche et les études scientifiques sont la base du campus universitaire. Lorsqu'un travail universitaire est créé, le type de travail est défini par le campus et la catégorie est sélectionnée de manière aléatoire parmi celles mentionnées ci-dessus.
Les travaux universitaires se font en fin d'année. Bien que la création soit un processus automatique, vous qui jouez, avez la possibilité d’influencer les chances de création de travaux universitaires. Le pourcentage de chance du campus est de 30% à la base. Cette chance peut être augmentée en embauchant plus de personnel enseignant pour aider les étudiants à rédiger leurs thèses et les guider vers l'obtention du diplôme et pour la création de leurs œuvres les plus influentes. Certains bâtiments du campus augmentent également les chances. Le nombre d'ouvrages universitaires par an est lié au nombre d'étudiants sur le campus à la fin de l'année universitaire. Le campus peut produire un travail universitaire par tranche de 500 étudiants, dans la limite de 4 travaux par année.
La fiche du campus permet d'embaucher du personnel via le curseur, qui augmente de 2% la réalisation de travaux universitaires par membre du personnel (le campus comprend un personnel de 5 personnes, sans coût supplémentaire). Cependant, notez que l'effet n'est pas instantané. L'effet va de 0% à 2% au fur et à mesure, donc si vous congédiez du personnel universitaire puis que vous le réintégrez, le processus reprend depuis le début. Alors, afin d’obtenir le maximum de chances pour réaliser des travaux universitaires, augmentez le personnel au début de l’année scolaire!
Les travaux universitaires créés sur le campus sont répertoriés dans l'onglet "travaux universitaires" de la fiche du campus. vous pouvez embaucher du personnel supplémentaire pour augmenter les chances de créer des travaux universitaires et donner des subventions de recherche pour des œuvres spécifiques.
En plus d'un maximum de 4 travaux universitaires par an, vous pouvez accorder une subvention de recherche pour financer la création d'un travail universitaire supplémentaire. Ce travail universitaire a une probabilité d'être créé à 100% et vous pouvez également choisir son appartenance. Par exemple, si vous avez une université d'Arts Libéraux dans votre ville, vous pouvez choisir entre littérature, cinématographie ou musique.
Les travaux universitaires peuvent être consultés dans le panneau Informations du campus sous l’onglet Travaux universitaires. Chaque travail est répertorié ici avec une description de la nature du travail. Plus tard, lorsque votre campus atteint la plus haute distinction, la réputation "Prestigieux", vous débloquez le musée unique où sont exposés les travaux universitaires.
Les musées
Le centre des Sciences est le musée du campus universitaire. Tous les travaux universitaires du campus sont rangés et exposés ici.
Les musées sont de nouveaux bâtiments uniques. Chaque campus a son propre musée mais, contrairement aux bâtiments du campus, les musées peuvent être construits n’importe où, à l’intérieur et à l’extérieur des campus. Lorsque le campus atteint la plus haute distinction "Prestigieuse", son musée est déverrouillé. Les musées peuvent être trouvés dans leur propre onglet dans le menu pour l'éducation.
Comme pour les autres bâtiments uniques, les musées renforcent attractivité de la ville ; et les travaux universitaires qui y figurent renforce .l'attractivité de base du musée. Par exemple, les mémoires, les recherches et les études scientifiques créés sur le campus de l’Université et exposés au Centre des sciences renforcent l'attrait, un point par travail universitaire, cela accroît l’attractivité de la ville.
Les travaux universitaires exposés au musée.sont indiqués sur la fiche de celui-ci.
Le programme d'échange pour les étudiants
Le nombre d'étudiants du programme d'échange qui visitent la ville est déterminé par le niveau de réputation du campus. S'il existe plusieurs campus dans la ville, l'effet sur le nombre d'étudiants du programme s'accumulent, en fonction de leur niveau de réputation. Les étudiants du programme d'échange font partie de la population touristique globale qui visitent la ville. Vous pouvez vérifier le nombre d'étudiants dans ce contexte en consultant la carte de renseignement pour le Tourisme. Les étudiants du programme d'échange contribuent à l'effet économique positif du tourisme dans les zones commerciales.
Désormais, vous pouvez voir sur cette carte, le pourcentage d'étudiants via un programme d'échange parmi la population de touristes.
Commentaires
Enregistrer un commentaire