Des nouveautés pour l'anniversaire de CimFrance

Après l'ouverture de forums français en février dernier sur notre groupe Steam, j'ai ajouté dans ce même groupe, les sorties de jeux à venir et ce n'est pas tout.

Un outil de traduction figure sur ce site pour nos amis qui ne parlent pas notre langue.
J'ai par ailleurs créée une partie Anglophone sur notre Discord. 

Je prévois d'écrire une page sur ce site pour réunir les règles de nos espaces communautaires.


Puis, le temps passe et l'anniversaire de CimFrance approche. 


J'avais pourtant pensé à l'anniversaire de Cities: Skylines en fin février, mais seulement hier, j'ai réalisé que le 10 mars prochain est aussi l’anniversaire de ce site! 😲😕

C'est pourquoi je vous propose de fêter cela avec une image représentative de l'événement, tirée d'un jeu de gestion d'entreprise, de simulation de vie ou de city builder de votre choix.

Anatis et tout le monde peut y participer. Les plus belles images figureront dans la nouvelle rubrique "Les Cimactions" alors très accessible au menu de ce site.

Envoyer vos créations par courriel avant le 10 mars 2019 - 20 heures.
Libre à vous de commenter ou de laisser un petit môt à figurer ou non sur le site.


Bonne chance à tous! 😀

Commentaires