Farming Simulator 19 : des nouvelles cultures aux mauvaises herbes


Deux nouvelles cultures arrivent dans ce nouveau Farming Simulator 19 :
  • l'avoine qui servira à nourrir les nouveaux chevaux. Ceux d'entre vous désireux d'élever des animaux dans le cadre de votre ferme devront faire une place pour les récoltes d'avoine.
  • le coton dont la récolte passe par une moissonneuse spéciale, la Case IH Module Express 635. Cette dernière produit des balles de coton qui pourront être transportées avec des remorques adaptées. Les remorques de la marque Lizard sont disponibles en deux tailles, ce qui permet de transporter une ou deux balles à la fois. Cela fait du coton un investissement important dans les ressources, mais avec les tarifs qui correspondent.

Grace au nouveau système de contrôle des mauvaises herbes, celles-ci commenceront à pousser chaque fois que vous sèmerez une culture. Vous pouvez les voir dans vos champs et elles se présentent en deux étapes, jeunes et moins jeunes. Les petites mauvaises herbes au cours des deux premiers stades de croissance sont plus faciles à enlever et ne nécessitent qu'un désherbeur. Il faudra donc vérifier régulièrement les champs et agir en conséquence.

Si le traitement traîne, les mauvaises herbes vont devenir plus problématiques. Alors il faudra un pulvérisateur avec un herbicide pour les supprimer, ce qui est plus coûteux. Ce pulvérisateur peut également être utilisé sur les jeunes pousses mais aussi pour fertiliser les champs.

Le rendement final du champ sera réduit de 20% si nul ne s'occupe des mauvaises herbes. 
C'est pourquoi il faudra surveiller cela et s'en occuper avant la récolte!


Commentaires