La création de ferme dans Farming Simulator 19

La création de la ferme dans Farming Simulator 19 a été revue et améliorée.

Tout d'abord, l'achat de champs est révolu. Désormais, on achète des parcelles de terres qui incluent champs, forets, et espaces de construction, puis l'utilisateur décidera de l'emplacement de ses champs, silos, pâturages...



3 modes de jeu incorporés :

Nouveau Fermier est une expérience de départ équilibrée qui vous donne de l'équipement et une petite ferme pré-placée, prête à être améliorée. Ce mode est similaire à celui des précédents jeux Farming Simulator et recommandé pour les nouveaux joueurs.

Manager de la Ferme attribue beaucoup d'argent mais pas de ferme, ni d'équipement à proprement parler. Cela vous laisse totalement ouvert à la construction de la ferme de vos rêves, en choisissant un emplacement de départ et en fabriquant tout, du produit à l'esthétique.

Partir de zéro est l'option la plus difficile. Il permet des réglages réalistes et de démarrer sans terre, sans ferme et avec un budget limité. Vous devrez planifier soigneusement les choses.



L'amélioration de cette expérience est une extension du système de reconnaissance, qui permet de choisir non seulement où se trouve votre ferme, mais à quoi elle ressemble. Des éléments de décoration viendront s'ajouter à la ferme, tandis que la conception personnalisée des pâturages d'animaux et des silos devrait permettre un bon fonctionnement. 

Cette nouvelle façon de créer permet notamment d'avoir plusieurs fermes en mode multijoueurs, en ayant des joueurs qui possèdent différentes zones de la carte, avec ou sans spécialité. Le modding est accepté dans le jeu.

Commentaires