Cities: Skylines : Parklife


Voici la nouvelle extennsion "Parklife" à paraître ce 24 mai 2018 et qui va permettre de rendre votre ville plus dynamique que jamais avec de nouveaux parcs d'attractions et zoos ; des réserves naturelles et d'autres parcs pour la ville, donnant ainsi une nouvelle vie, avec des espaces verts personnalisés, au terrain vide.

Parklife ajoute de nouvelles façons de jouer avec des montagnes russes et des terrains de camping, des parterres de fleurs, des fontaines et des flamants roses. Il y a aussi un nouvel outil pour les parcs et cinq nouvelles cartes.

Parcs et loisirs : un outil pour le zonage de parc sur terrain vide, de nouveaux services municipaux comme l'entretien des parcs, qui accroît le bonheur et l'efficacité, et contribue à l'amélioration des parcs.

Un à un : personnaliser la ville avec de nouveaux bâtiments et ressources, une nouvelle ligne de bus touristique, de nouveaux bâtiments de service, des parcs d'attractions, des réserves naturelles, des parcs urbains et des zoos. Il y a aussi un nouveau monument royal, le château de Lord Chirpwick.

Les recoins entre les bâtiments : faire des espaces vides entre les bâtiments de la ville, des parcs et des jardins dynamiques.

Une ballade dans le parc : créer des itinéraires et fixer le prix des billets pour de nouvelles randonnées et visites guidées, parmi d'autres améliorations touristiques.

Gratuit pour tout le monde : pour la première fois dans Cities: Skylines, vous pouvez placer des bâtiments à côté des chemins dans le zonage du parc (pas juste à côté des routes). Les accessoires peuvent être placés n'importe où dans les zones de parc. De nouveaux arbres réduisant la pollution feront surface mais aussi, un nouveau panneau pour le tourisme fera son apparition en plus de nouveaux éléments pour le modding et d'une mise à niveau en mode caméra.

Des politiques : faites appliquer trois nouvelles politiques de ville et huit nouvelles politiques de parc pour gérer certaines problématiques comme l'Éthique animale et les Feux d'artifices.


"Parklife Plus" inclus une radio folk country incorporant de la musique folk des Appalaches, du bluesgrass, honky tonk, et de Nashville. 16 titres dont 6 sont instrumentaux.

Il est d'ores et déjà possible de pré-commander le DLC.

Nos autres pages sur cette extension du jeu

Commentaires