Un patch et des prévisions pour Rise of Industry
Un patch 0.5.2 vient de paraître afin d'ajouter les éléments suivants :
- La demande est différente, car elle prend en compte la personnalité et la production de la ville
- Plusieurs guides disponibles.
- Ajout du bouton Route commerciale aux panneaux Logistique des bâtiments suivants : dépôts de camions, gares ferroviaires, dépôts de bateaux et stations Zeppelin.
- Ajout de l'option Industries de la ville aux paramètres de carte personnalisée pour activer / désactiver la capacité des établissements à placer des bâtiments (par défaut: activé).
- Ajout de l'option Edge Panning Speed aux paramètres des contrôles : Plage: 0-300% (100% par défaut).
L'urbanisme place maintenant les bâtiments loin des zones urbaines et ajoute désormais un nouveau magasin tous les 100 000 habitants au lieu de 75 000 habitants.
Plusieurs bugs corrigés et améliorations. L'ensemble des notes est disponible à ce lien.
Edit au 26 février 2018 : correctif 5.2.2602 déployé pour des changements de placement de bâtiments côtier et offshore.
Prévu pour la version 6 :
L'arbre technologique est repensé et ressemble sans doute plus à un arbre de compétences RPG traditionnel.
Tous les bâtiments seront déverrouillés dès le début, cependant, ils n'auront pas accès aux recettes jusqu'à ce qu'ils soient déverrouillés de l'arbre technologique. Cela rendra un bâtiment de production inutilisable.
Les spécialisations sont définies par type d'industrie (Alimentation, Menuiserie, Joaillerie, Métallurgie, etc.). Une spécialisation commencera par une ou plusieurs ressources principales. Un joueur évolue ensuite et progresse dans une spécialisation en rassemblant cette ressource de départ ou en construisant des objets présents dans l'arbre de compétences correspondant. Plus vous déverrouillez, plus vous avez accès à des déblocages avancés dans un arbre de compétences.
Exemple: si un joueur veut produire des meubles en cuir, il devra aller à la spécialisation menuiserie, effectuer une tâche comme ramasser du bois pour gagner suffisamment de points pour débloquer des meubles de base. Plus les points sont gagnés, plus les points de R & D deviendront disponibles pour éventuellement débloquer des meubles en cuir. De plus, le joueur devra déverrouiller la recette de cuir dans l'arbre de compétences de Spécialisation en élevage.
Prévu pour la version 8 :
Les langues dont le Français devraient être intégrées dans cette version.D'autres informations :
- L'offre et la demande sont différentes des prix. Tous les prix sont calculés en fonction des étapes, des ingrédients et du temps nécessaire.- La demande est différente, car elle prend en compte la personnalité et la production de la ville
- Plusieurs guides disponibles.
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